Apoca1 0 Posté(e) le 18 février 2012 Tous est dans le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2012 Très belles crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ngiad1 0 Posté(e) le 18 février 2012 Superbes crevettes , content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clic671 1 Posté(e) le 18 février 2012 Magnifique cette ptite RR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apoca1 0 Posté(e) le 18 février 2012 bas écoute Beebee moi je cherche des panda donc si jamais tu as sa on pourrais même proceder a une échange quand les petit seront née et on auront grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalderon1 0 Posté(e) le 18 février 2012 félicitation! En plus elle est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle01 0 Posté(e) le 18 février 2012 Tout simplement magnifique, ça conforte mon espoir sur ma TWBM grainée issue de chez David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apoca1 0 Posté(e) le 18 février 2012 des twbm f1 de David j'ai obtenu 9 red ruby 2 king kong sur 4 grainage différent quoi 4 femelle différente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrimp Slimy 0 Posté(e) le 18 février 2012 Magnifique tes RR , ça fait rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
earlbully 0 Posté(e) le 19 février 2012 félicitations pour les grainées,superbe qualité d'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx7811 0 Posté(e) le 19 février 2012 félicitations max!!Pour moi c'est la prochaine etape.J'ai une dizaine de TB subadultes dont beaucoup de M qui fecondent des F2 en pagaille mais pas encore de tb grainée....J'ai hate.en tout cas elle est superbe ta RR!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apoca1 0 Posté(e) le 19 février 2012 merci beaucoupje dois ça a David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx7811 0 Posté(e) le 19 février 2012 Apoca a écrit:merci beaucoupje dois ça a David comme beaucoup d'entre nous ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karbone1 0 Posté(e) le 20 février 2012 Félicitations Maxime, au plaisir de voir la progéniture d'ici quelques semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2012 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites