Alex95 0 Posté(e) le 19 février 2012 Bonjour, J'ai acheté un nano cube 35 litres eheim et je suis à la recherche de 3 ou 4 pierres Ohko Stone pour le décorer. Pour l'instant je n'en ai trouvé que sur le site Aqu****pe. Y-a-t-il d'autres sites où on peut en trouver ? Sinon je peux me déplacer chez les particuliers pas de soucis.Merci pour votre aide, Alexandra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 19 février 2012 bonjour tu peux en trouver chez RhyzHome.fr qui est partenaire du site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2012 Regarde, c'est un voisin http://www.aquascape-boutique.fr/epages/233807.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/233807/Products/ROXX-004Possibilité de passer chercher le matériel en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2012 Alex95 a écrit:Bonjour, J'ai acheté un nano cube 35 litres eheim et je suis à la recherche de 3 ou 4 pierres Ohko Stone pour le décorer. Pour l'instant je n'en ai trouvé que sur le site Aqu****pe. Y-a-t-il d'autres sites où on peut en trouver ? Sinon je peux me déplacer chez les particuliers pas de soucis.Merci pour votre aide, Alexandra.sur floraquatic mais les fdp font mal au fesses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome1 0 Posté(e) le 19 février 2012 Merci pour la pub,commande passée, expédition demain matin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 19 février 2012 en plus la pub c'est mon métier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex95 0 Posté(e) le 19 février 2012 oui commande passée merci pour l'info j'ai hate de les recevoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex95 0 Posté(e) le 22 février 2012 Pierres reçue aujourd'hui, envoi rapide et soigné et poids envoyé supérieur à la commande Un bon nettoyage des roches s'impose (argile)Satisfaite je recommande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome1 0 Posté(e) le 23 février 2012 Alex95 a écrit:Pierres reçue aujourd'hui, envoi rapide et soigné et poids envoyé supérieur à la commande Un bon nettoyage des roches s'impose (argile)Satisfaite je recommande Merci à vous, content que vos roches vous plaisent .N'hésitez pas à nous envoyer vos photos de vos hardscapes avec. On pourra même s'arranger pour les afficher sur la page du produit .Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex95 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Voici une photo du bac avec les pierres okho stone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karbone1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Très joli bac ! Quel sol as tu utilisé ? Et quelle population lui réserves tu ? Félicitations en tous les cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex95 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Merci c'est simpa !Voici la fiche de présentation pour ce bac pour ne pas faire de hors sujet ici :http://www.taiwan-bee.net/t1954-nano-cube-eheim-35l?highlight=eheim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites