TITIS11 0 Posté(e) le 19 février 2012 salut à tous,j’élève depuis peu des tiger deep blue sur sable de loire.j'ai deux femelles grainées avec un gh de 13 et un pH de 7.2dites moi si ces paramètres sont bons pour garder mes juv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti3411 0 Posté(e) le 22 février 2012 A priori ouichez moi, le GH est plutôt à 9-10 pour un PH à 7.3 et un KH à 3Après cela dépend aussi de l'eau que tu utilises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2012 j'ai une très bonne survi des juves sur sable de loire ph 6.5 condu 470 , et même résultat mais avec une croissance plus rapide sur akadama avec les même paramètres , je ne pourrais pas dire 100 % de survie mais presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lobos1 0 Posté(e) le 23 février 2012 je m incruste dans le post, n ayant ^pas encore choisi quels types de tiger , c mieux de les avoir sur sols techniques ou sols neutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2012 SalutSur sol technique mes juvéniles ne tenais pas le choc, par contre sur sol neutre tous aller bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lobos1 0 Posté(e) le 23 février 2012 ok c bon à savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites