Invité Posté(e) le 20 février 2012 Bonjour,Puis-je mettre des tigers avec des crs?Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swee0071 0 Posté(e) le 20 février 2012 Si tu veux faire des tibees, oui, si tu veux conserver les souches, non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geek11 0 Posté(e) le 20 février 2012 swee007 a écrit:Si tu veux faire des tibees, oui, si tu veux conserver les souches, non.tout est dità savoir que les tibee demande ensuite des selections Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2012 Ok merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2012 slttu es d' ou ? car je suis du 56 (st jean la poterie) fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2012 Vannes et Pluneret pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2012 les tigers et le crs n'ont pas les mêmes paramètres de maintenance , pas un bon plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2012 Ok merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti3411 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Pascal a écrit:les tigers et le crs n'ont pas les mêmes paramètres de maintenance , pas un bon plan Pourtant, si on veut sortir des Tibee, il faut bien trouver un compromis, non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2012 SLTmoi j' ai les 2 dans le meme bac aucun soucis (crs , cbs, tiger gainees)la seule difference s' est que la tiger donne plus d' oeufsfred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 6 mars 2012 bonjour je soucie c'est pas la cohabitationla seule chose comme dit plus haut les deux espéces s'hybrident sont tu t'en fou si tu veux pas vendre des crevette aprés et que tu veux des tibee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti3411 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Dams403 a écrit:bonjour je soucie c'est pas la cohabitationla seule chose comme dit plus haut les deux espéces s'hybrident sont tu t'en fou si tu veux pas vendre des crevette aprés et que tu veux des tibee C'est le dernier cas qui m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites