Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
goups

Variation ph!!!!!!!!

Messages recommandés

Je voulais savoir mon ph passe de 6,3 la journée a 6,6 / 6,7 la nuit? Est-ce-que c'est grave pour des blue pearl et plus tard des crs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pH baisse la nuit et ne monte pas.
Quoi qu'il en soit il est tout à fait normal d'avoir de petites variations de pH entre le jour est la nuit. Le jour les plantes produisent de l'oxygène et le consomme la nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses, vouiiii j'ai un bac planté avec co2 et mon kh est entre 0 et 1!!!!!!!!En gros il n'y aura aucune incidence pour les crevettes!!!!!!!Les crs sont elle sensible au co2?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut être très prudent avec le CO2 la chute du pH risque d'être encore plus grande si le taux de CO2 envoyé est trop important, la nuit elles risquent de manquer d'oxygène.
Il faut couper le CO2 la nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prunelle a écrit:
Il faut être très prudent avec le CO2 la chute du pH risque d'être encore plus grande si le taux de CO2 envoyé est trop important, la nuit elles risquent de manquer d'oxygène.
Il faut couper le CO2 la nuit.

C'est clair je n'ai jamais diffuser du co2 la nuit faut être fou le soir a l’allumage des leds j'oxygène avec la lily pipe, et pour les crs ,donc un dosage normal de co2 ne leur fera rien du tout c'est ça?Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...