Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

UNE EAU SAINE...

Messages recommandés

Invité

Bonjour a tous...je vous pose tout net la question...j'utilise uniquement de l'eau du robinet...sachant que je suis dans le 81200...mon osmoseur est DCD... Crying or Very sad mais je crois voir qu'il est possible d'utiliser de l'eau en bouteille....Volvic c'est ca????
PH : 6.8
GH : 6
NO2 : 0
NO3 : 25 (je vais y remedier de suite!!, chanegment d'eau a faire aujourd'hui!!!)
Est se que c'est mieux??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour une question ce pose que veux tu maintenir dans ton bac aprés on pourra te dire si tes paras sont bon pour ce que tu désire maintenir.
Aprés il faut savoir qu'une eau de conduite varie souvent et que dans 2h tu peux ne pas avoir les même paramètres voilà pour mon avis Wink
pour ce qui est des eaux en bouteilles l'équipe du forum est en train de mesurer les paramètres exact sur différentes eaux donc vous aurez des réponces bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah, ok trés bien...j'ai des cristalred et je souhaite y introduire des TW Bee Mix......je sais, certains diront que c'est deconseiller pour risque d'hybride mais je vais repartir par la suite ce petit monde différement!! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc tes paras sont casiment bon
le ph baisse le pour passer a 6.5-6 avec des feuilles de cattapa et le no3 biensur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titoro20062006 a écrit:
ah, ok trés bien...j'ai des cristalred et je souhaite y introduire des TW Bee Mix......je sais, certains diront que c'est deconseiller pour risque d'hybride mais je vais repartir par la suite ce petit monde différement!! bisou

On ne peut pas parler d'hybridation c'est la même race sélectionnée. Tu vas juste diluer le gène de tes TWBM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...