Invité Posté(e) le 21 février 2012 Bonjour a tous...je vous pose tout net la question...j'utilise uniquement de l'eau du robinet...sachant que je suis dans le 81200...mon osmoseur est DCD... mais je crois voir qu'il est possible d'utiliser de l'eau en bouteille....Volvic c'est ca????PH : 6.8GH : 6NO2 : 0NO3 : 25 (je vais y remedier de suite!!, chanegment d'eau a faire aujourd'hui!!!)Est se que c'est mieux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 21 février 2012 Bonjour une question ce pose que veux tu maintenir dans ton bac aprés on pourra te dire si tes paras sont bon pour ce que tu désire maintenir.Aprés il faut savoir qu'une eau de conduite varie souvent et que dans 2h tu peux ne pas avoir les même paramètres voilà pour mon avis pour ce qui est des eaux en bouteilles l'équipe du forum est en train de mesurer les paramètres exact sur différentes eaux donc vous aurez des réponces bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2012 ah, ok trés bien...j'ai des cristalred et je souhaite y introduire des TW Bee Mix......je sais, certains diront que c'est deconseiller pour risque d'hybride mais je vais repartir par la suite ce petit monde différement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 21 février 2012 donc tes paras sont casiment bonle ph baisse le pour passer a 6.5-6 avec des feuilles de cattapa et le no3 biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle01 0 Posté(e) le 21 février 2012 titoro20062006 a écrit:ah, ok trés bien...j'ai des cristalred et je souhaite y introduire des TW Bee Mix......je sais, certains diront que c'est deconseiller pour risque d'hybride mais je vais repartir par la suite ce petit monde différement!! On ne peut pas parler d'hybridation c'est la même race sélectionnée. Tu vas juste diluer le gène de tes TWBM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites