kikiss1 0 Posté(e) le 22 février 2012 Je voulais savoir, si je mets un mâle panda avec des CRS ou CBS sans gêne TWB, est-ce que j'obtiens des TWBM f1 à 100 % ou si j'ai des F1 et des CRS/CBS sans gêne TWB.C'est pour savoir si je mets mes juvéniles en F1 ou ailleurs, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 22 février 2012 tu obtiendras des crevettes, avec un peu de chance, certaines seront des twb. Les autres sont considérées comme des F1 de première génération TWBM F1 G1.j'espère avoir répondu à ta question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2012 bonsoir j avai fai la méme choces male panda X crs/cbs a ma grande joie j ai u des twbpar contre leurs enfants des twbm f1 elles m ont pas donner des twb bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 22 février 2012 tout est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikiss1 0 Posté(e) le 22 février 2012 Merci pour vos réponses, je vous tiendrais au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2012 kikiss a écrit:Merci pour vos réponses, je vous tiendrais au courant.voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites