Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shrimp Slimy

TWBM et oeuf TB

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

Je voulais savoir si sur une femelle TWBM les oeufs TB éclosaient obligatoirement plus tard que les oeufs "normaux" ou parfois peuvent-ils éclore tous ensemble ?

Merci d'avance de vos réponses.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

de mon experience, les TB peuvent sortir avec les autres et parfois quelques jours apres....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour perso dans mes repros les ouefs de TWB sont toujours eclots 2-3 jours aprés les autres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour
jamai avant par contre avec et apres oui je confirme pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bessem a écrit:
bonjour
jamai avant par contre avec et apres oui je confirme pour moi


c'est ce que je voulais dire.... avec ou apres.... mais effectivement jamais avant....

Merci Bessem Wink je suis moins seul. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Ok merci à tous pour vos retour. Very Happy
Donc cela est possible...

Si je pose cette question c'est que ma 1ère TWBM a laché hier mais plus aucun oeuf sous elles . Bon je me suis dis dommage c'est pas pour cette fois mais j'ai réussi à observer 4/5 juv' et il y en a une qui me fait bizarre.

Toutes les autres ont une belles couronne blanche derrière la tête sauf celle là qui apparemment aurait seulement une p'tite tache sur le dessus de la tête scratch

Pouvez-vous me donner votre avis même je sais qu'il est encore un peu tôt ?

Merci
Yo



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonsoir
c est une crs c est n est pas une twb Sad
t'auras des twb dans le 2 eme lacher voir 3 éme c était mon cas avec des jeunes twbm
d apres ma petites expérience personelle plus la femelle twbm est jeune moin ca grappe d oeuf est grosse moin elle donne des twb car ya moin d oeufs (ce n est que mon modeste avie personenelle) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi mes petit red ruby ressemblais a ta photo Smile a voir plus tard Smile
Pour ma part des les premier grainage mes twbm on donner des twb sur 4 premiere ponte un total de 11 twb
la rien quand dans une je vois 5 ou 6 oeuf bleuté a voir Smile et effectivement elle m'on fais des grappe deux fois plus grosse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci Max,

Sympa si c'est peut être une RR mais bon je n'y crois pas trop..... je vais bien la surveiller celle là Very Happy

Donc si je comprends bien , plus une femelle TBM est vieille et plus il y a de chance qu'elle sorte des TB ?

Sinon pour comparer voilà à quoi ressemble les autres :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps pour mon tout 1er laché elles ne me facilitent pas la tache les bougres, ça aurait été plus simple de reconnaitre des Juv' KK ou Panda MadLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il va falloir attendre pour pouvoir dire si c'est une twb ou twbm, l'attente ça a du bon, c'est comme pour les cadeaux de noël ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

J+5 et ça pousse bien , c'est les 1ères juv's qui naissent dans ce bac, c'est rassurant pour la suite. Very Happy
Pourvus que ça dur....

Sinon je ne sais pas si c'est là même qu'au début mais celle-ci a un dessin assez sympa aussi





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

Bon cette fois plus de doute, en même temps ou après il y aura bien des p'tites TB dans ce lâcher cheers

@+
Yohan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celle là la petite ca a bien l'air d'une red wine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...