Invité Posté(e) le 23 février 2012 Salut,Je vous poste mes bacs, j'ai essayé de les classer du plus vieux au plus récent. Hélas, je n'ai pas toujours pu immortaliser mes bacs avec une photo.Mes bacs d'expo:Mes bacs perso: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 23 février 2012 woawwwwwwwwwwwwwwwsuperbes bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacificator76 0 Posté(e) le 23 février 2012 Franchement sympa tes bacs.Bravo !Maxime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalderon1 0 Posté(e) le 23 février 2012 Bravo! très beaux bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
St-Graal 0 Posté(e) le 23 février 2012 Wawawawawa Vraiment magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2012 Non mais sérieusement faut pas nous poster des photos comme celle ci , tu va te faire harceler de questions pour obtenir des conseils de ta part , quand tu dit que tu fais de l'aquascaping , tu es loin d’être un débutant , ils sont magnifiques , quel plaisir de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swee0071 0 Posté(e) le 23 février 2012 Les deux avant dernier sont des bacs de référence pour moi, je ne m'en lasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2012 Super, c'est la 4 que je préfère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opty 0 Posté(e) le 23 février 2012 ben ...!!!!! personne va osez poster une tof de son bac avec toimagnifique!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2012 Merci à tous! Ça fait plaisir de voir que des bacs pour lesquels on a pris beaucoup de temps soient appréciés!Pascal a écrit:Non mais sérieusement faut pas nous poster des photos comme celle ci , tu va te faire harceler de questions pour obtenir des conseils de ta part , quand tu dit que tu fais de l'aquascaping , tu es loin d’être un débutant , ils sont magnifiques , quel plaisir de les voir Bah si je peux aider, je le ferai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2012 bellepou77000 a écrit:Super, c'est la 4 que je préfère.Ce bac n'aura vécu, hélas, que 3 jours. C'est frustrant de monter un bac qui sera vouer à l'éphémère... J'aurai apprécier pouvoir l'amener à maturité Swee::> Merci beaucoup, venant d'un mec qui m'a impressionné au concours du dernier meeting à Ivry ça a une certaine saveur! (Je me répète, ton bac était de loin le plus subtil et comportait le plus de finesse). Hâte de voir ton bac terminé (avec photo finish) et tes prochains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f_sanderianum 0 Posté(e) le 23 février 2012 superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred30 0 Posté(e) le 23 février 2012 magnifique, Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryptal91211 0 Posté(e) le 23 février 2012 Bas il est ou le Nano 60L de Suresnes ??J'ai la photo si jamais tu la veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico801 0 Posté(e) le 24 février 2012 Magnifique vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karbone1 0 Posté(e) le 24 février 2012 Félicitations ! Très jolis bacs , un grand plaisir pour les yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sangohan11 0 Posté(e) le 24 février 2012 magnifique !!!!et je suis bluffé par le nuage rouge sur la seconde photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2012 Cryptal912 a écrit: Bas il est ou le Nano 60L de Suresnes ??J'ai la photo si jamais tu la veux Que Suresnes soit maudit avec ses pierres de laves! Quand les autres ont de la seiryu ou de l'okho et avec ma racine arraignée carrée -___- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apoca1 0 Posté(e) le 24 février 2012 tes bac sont super Moi j'ai just une quetion elle sont ou les crecre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris33 0 Posté(e) le 24 février 2012 Toujours un grand plaisir de voir tes bacs... J'ai deux bacs aquascapés en préparation ça tombe bien que tu passes nous voir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups 0 Posté(e) le 24 février 2012 magnifique bravo!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2012 Apoca a écrit:tes bac sont super Moi j'ai just une quetion elle sont ou les crecre ?Alors s'agissant de mes bacs perso: japonica et RC dans le 1er, 2e, 4e, 5e (qui sont tous des versions différentes de ma cuve de 240 l) 3e (60 l avec que des RC) et 6e aqua (385 l, remplaçant du 240)Dans le 7e et dernier aquarium il y a de la CRS et de la snow. Je n'ai que 2 cuves spé crecre, un 30l et un 20 l avec CRS et golden/snow. Je demanderai peut être à Cryptal de faire quelques photos de mon retour de vacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2012 powaa , ça en jette un max ! un grand bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex95 0 Posté(e) le 24 février 2012 Mes yeux s'illuminent littéralement quand je vois ces bacs !!Que du bonheur MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb541 0 Posté(e) le 24 février 2012 franchement chapeau isl sont magnifique t'est bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2012 Tes bac sont super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miumi 0 Posté(e) le 29 février 2012 waou ! je suis scotchée !! tes bacs sont magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrus1 0 Posté(e) le 29 février 2012 Que de beaux bacs!!Magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites