f_sanderianum 0 Posté(e) le 24 février 2012 Il me semble avoir vu dans un post qu'il y a quelque part sur le forum un tableau rassemblant les critères de maintenance pour les différentes crevettes. Mais je n'arrive pas à le retrouver. Ai je rêvé ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heritaj81 0 Posté(e) le 24 février 2012 auparavant il y avait une section articles il me semble en effet. celle-ci a été supprimé je crois. quelles crevettes veux tu maintenir? pour te donner les paramètres de maintenance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f_sanderianum 0 Posté(e) le 24 février 2012 je cherchais pour les CRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 24 février 2012 ph 6.2 a 6.5kh 0 a 2gh 4 a 6T° 21-25voilà mr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f_sanderianum 0 Posté(e) le 24 février 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 24 février 2012 Dams403 a écrit:ph 6.2 a 6.5kh 0 a 2gh 4 a 6T° 21-25voilà mr On est d'accord et bien que soit pour un PH 6.5, le PH peut etre a 7 sans soucisj'ai une seconde souche de bee que je reproduis à foison à PH 7 dans un bac jservant à la base juste à décorer la maison ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites