Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shakti3411

crevette en ballade...

Messages recommandés

Bonsoir,
Qu'est-ce qui peut motiver un tel comportement ???...

Du coup, j'ai mesuré mes paras pour voir si rien ne clochait
Bon, hypothèses:
- dans leur milieu naturel, les crevettes doivent être appelées à changer de "flaques" et donc franchir des obstacles émergées ???...
- Milieu appauvri en oxygène ?

Vous remarquerez l'écoulement très lent du filtre cascade, j'ai un petit souci sur celui-ci, faut que je regarde...
Donc, il est relativement aisé de s'affranchir de "l'obstacle"; elles n'y arrivaient pas, du moins jamais constaté, lorsque le filtre donnait correctement.

J'en reviens à mes deux hypothèses: un milieu appauvri en oxygène à cause d'un filtre qui donne moins et devient par là-même un obstacle franchissable... Rolling Eyes

Qu'en pensez-vous ?

ou alors, je me prends la tête et chouette, elles ont trouvé un jeu sympa et batifolent joyeusement Razz

Merci pour ta réponse Beebee Very Happy
Voilà qui est rassurant
Je trouvais ça bizarre quand même...
Zut, elles ont envie de foutre le camp ???!!! LaughingLaughing Je me suis dit: il doit y avoir un truc qui leur convient pas là...

Salut, il y avait un article sur crustahunr qui en parlais, apparement pas de soucis à se faire, c'est effectivement un comportement instinctif du à la coulé d'eau Wink

PS; c'est bien un morceau d'écorce de noix de coco sur lequel tu leur donne là ?
Pas mal du tout pour faire l'appel Very Happy

OK swee Smile
j'avais vu également une video où on voyait un groupe de CRS grimper sur un morceau de mousse bleu, me semble-t-il; pas moyen de retrouver le lien

• Créer...