Shakti3411 0 Posté(e) le 24 février 2012 Bonsoir,Qu'est-ce qui peut motiver un tel comportement ???...Du coup, j'ai mesuré mes paras pour voir si rien ne clochaitBon, hypothèses: - dans leur milieu naturel, les crevettes doivent être appelées à changer de "flaques" et donc franchir des obstacles émergées ???...- Milieu appauvri en oxygène ?Vous remarquerez l'écoulement très lent du filtre cascade, j'ai un petit souci sur celui-ci, faut que je regarde...Donc, il est relativement aisé de s'affranchir de "l'obstacle"; elles n'y arrivaient pas, du moins jamais constaté, lorsque le filtre donnait correctement.J'en reviens à mes deux hypothèses: un milieu appauvri en oxygène à cause d'un filtre qui donne moins et devient par là-même un obstacle franchissable... Qu'en pensez-vous ?ou alors, je me prends la tête et chouette, elles ont trouvé un jeu sympa et batifolent joyeusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti3411 0 Posté(e) le 24 février 2012 Merci pour ta réponse Beebee Voilà qui est rassurantJe trouvais ça bizarre quand même... Zut, elles ont envie de foutre le camp ???!!! Je me suis dit: il doit y avoir un truc qui leur convient pas là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swee0071 0 Posté(e) le 24 février 2012 Salut, il y avait un article sur crustahunr qui en parlais, apparement pas de soucis à se faire, c'est effectivement un comportement instinctif du à la coulé d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swee0071 0 Posté(e) le 24 février 2012 crustahunter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti3411 0 Posté(e) le 24 février 2012 PS; c'est bien un morceau d'écorce de noix de coco sur lequel tu leur donne là ?Pas mal du tout pour faire l'appel OK swee j'avais vu également une video où on voyait un groupe de CRS grimper sur un morceau de mousse bleu, me semble-t-il; pas moyen de retrouver le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti3411 0 Posté(e) le 25 février 2012 beebee a écrit:Oui c'est bien un morceau de coco!Pour la mousse bleu c'est de cela que tu parles!lol c'est moi aussi J'avais vu ça aussi Beebee, impressionnantmais ce dont je voulais parler, c'est de la video de Hippenstiel, j'ai retrouvé http://www.crustahunter.com/en/shrimp-escapeAssez dingue quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites