Invité Posté(e) le 25 février 2012 Bonsoir à tous,J'ai une question qui me trotte dans la tête. Puis-je faire des changement d'eau lorsque que j'ai des juvéniles twb/twbm?Pouvez-vous m'éclairer sur le goutte à goutte?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 crevettor a écrit:Bonsoir à tous,J'ai une question qui me trotte dans la tête. Puis-je faire des changement d'eau lorsque que j'ai des juvéniles twb/twbm?Pouvez-vous m'éclairer sur le goutte à goutte?Merci salut les juv n"empechent à rien les changement d'eau mais si tout va bien dans ton bac je te conseille de ne pas en faire juste des appoints. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 26 février 2012 bonjourmoi perso j'ai arreter les changement d'eau sauf bien sur si j'ai une grosse présence de NO3.pour le reste du temps je complete l'évaporation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lobos1 0 Posté(e) le 26 février 2012 idem pour moi, depuis j ai plus de pertes comme avant et surtout plus de juv qui arrive à maturité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 Je comble l'évaporation avec de l'eau osmosé ou de l'eau de conduite veillie? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 26 février 2012 pour moi eau de source Volcania (leader price) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 Moi je continue comme d'hab (et pas au goutte à goutte), il faut pas changer un tiers du bac non plus c'est tout, 10% max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris33 0 Posté(e) le 26 février 2012 Dams403 a écrit:pour moi eau de source Volcania (leader price)Tout comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 Vous mettez tout d'un coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris33 0 Posté(e) le 26 février 2012 Oui, je fais pas de goute à goute.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
St-Graal 0 Posté(e) le 26 février 2012 Moi idem.Je comble l'évaporation avec de l'eau osmosée pure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 Et ben moi je suis rester dans le mode d'entretien comme pour mes bacs planté, je fais des changements d'eau de 30 % a pleine eau même dans les petits bacs qu'il y est des juv ou pas et pour l'instant je n'est pas eu de perte de juv ou d'adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites