Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cawa

couleur oeuf taiwan bee mixte

Messages recommandés

Bonjour,

Je voulais savoir la couleur par defaut des oeuf sur les taiwan bee mixte les premiers jour, et à partir de combien de jour/couleur ont peut voir s'il ont des twb dans la portée?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la couleur est la même au début, et environ vers 1 semaine avant le lâché tu verras des différences allant jusqu'au noir pour les panda/KK, pour les RW et RR je n'ai pas vraiment fait attention
ici un exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titof67 a écrit:
la couleur est la même au début, et environ vers 1 semaine avant le lâché tu verras des différences allant jusqu'au noir pour les panda/KK, pour les RW et RR je n'ai pas vraiment fait attention
ici un exemple


Hello,

donc sur ta photo, les oeuf marron c'est des crs/cbs, les nour des kk ou panda?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai 3 femelles twbm qui devraient lâcher dans une semaine. Jusqu'à maintenant les œufs étaient Bordeaux, et Aujourd hui ils paraissent plus clairs sur une femelle, la deuxième est restée planquée, et la troisième est morte sous mes yeux.... J'ai récupéré les œufs et en fait ils ont une partie foncée et ce qui parait plus clair c'est la petite crevette.
Mais ca fait tout drôle car les œufs semblent s être éclairci quand on les voit sous la crevette.
Est ce que vous aussi vous avez observé cette modification?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...