cawa 0 Posté(e) le 27 février 2012 Bonjour,tout est dans la question .Merci de vos retours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 27 février 2012 Re,Concentre toi sur le TWB Black et ensuite sélectionne à mort Rome ne s'est pas fait en 1 jour ... patience l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cawa 0 Posté(e) le 27 février 2012 Aequid95 a écrit:Re,Concentre toi sur le TWB Black et ensuite sélectionne à mort Rome ne s'est pas fait en 1 jour ... patience l'ami Yep, je suis encore loin avec 0 twb,mais je commence à avoir du grainage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof67 0 Posté(e) le 27 février 2012 la réponse : tu utilise un male et une femelle KK FULL Et même là le resultat n'est pas sur car cela dépendra de la stabilité de la soucheVive la génétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2012 bonjour j ai deja u une kk full black avec twbm (souche david88) je l est perdu malheuresement mai bon comment les avoir ca je sais pas le couple parfait pour des kk full black c est un mistére peut etre un bac full twb noire des panda et des kk peut etre bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites