Shrimp Slimy 0 Posté(e) le 27 février 2012 Bonsoir à tous,Je voulais savoir vers quel âge peut-on commencer à transférer les juv's de bac sans y risqué leurs survie ?MerciYo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico801 0 Posté(e) le 27 février 2012 Et bien moi j'ai bougé mes CRS dans un autre bac avec le même sol technique, il y avait des jeunes crevettes qui faisaient 1 cm à peine et plus et pas de soucis, j'ai juste effectué une grosse aclim 03h00.Mais il y a plusieurs écoles à ce sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrimp Slimy 0 Posté(e) le 28 février 2012 Ok merci.Justement je pensais les transférer vers l'age d'1 mois , d'ici ce temps le bac qui les accueillera aura presque 2 mois de rodage , para similaire je penses que ça va le faire.Pour la T° tout mes bac son identique , environ 22/23 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sangohan11 0 Posté(e) le 28 février 2012 ce que je te propose, c'est de les transferer chez moi...elles sont pas loin... (on peut rever.......)alle, bon courage avec les ptites nouvelles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel511 0 Posté(e) le 28 février 2012 tu n es pas bete sangoyan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sangohan11 0 Posté(e) le 28 février 2012 Arffffffff tu sais Daniel, moi je dis ca, ... c'est pour rendre service !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel511 0 Posté(e) le 28 février 2012 si ça peut rendre service apres tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrimp Slimy 0 Posté(e) le 28 février 2012 Sangohan a écrit:ce que je te propose, c'est de les transferer chez moi...elles sont pas loin... (on peut rever.......)alle, bon courage avec les ptites nouvelles !! SalutNon mais tu as raison, qui ne tente rien n'a rien.Ok pas de soucis je t'échange 10 F2 contre ta KK et ta RW , ça te va ? Non mais t'en fais pas je penses à toi, attends le printemps qu'elles soit un peu plus grandes et on en reparlera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sangohan11 0 Posté(e) le 28 février 2012 ben tu sais , je n'ai plus que ma KK...pourtant elle vient de mon bac a CBS.... je l'ai transfere ds mon bac TWBM ou je n'avais que des red et golden...qui m'avaient donné 2 RR et 2RW... mais les ptites rouges sont mortes a quelques semaines d'interval alors qu'elles avaient atteind une belle taille pourtant et que toutes les autres crevettes allaient super bien...va comprendre...sinon, la KK va bien, elle grandit et je pense qu'elle sera tres bientot mature....en attendant , je croise les doigts pour une TWBM goldent qui est grainée depuis 2 semaine...je pense reprendre des F1 au printemps...... et prq pas qq TWB....mais le pb c'est que meme si je ne prete pas d'attention aux critiques entre eleveurs... c'est toujours delicat de commander de f1.... tu as toujours un doute....d'autant qu'ici, si j'ai bien compris, les ventes ne seront plus autorisée....enfin, je verrai bien...en ts cas , toi, tiens nous au courant pour tes juv ... des photos, c'est encore mieux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrimp Slimy 0 Posté(e) le 28 février 2012 Arf la poisse, et il n'y a que tes TB qui ne tiennent pas ?J'espère pour toi qu'avec tes TBM et ta KK tu vas pouvoir te refaire.Si tu es pour reprendre une nouvelle souche à ta place je referais un bac de A à Z pour les accueillir .Tiens nous aussi au jus de la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sangohan11 0 Posté(e) le 28 février 2012 oui, il n'y a que les TWB qui tournent de l'oeil....nouvelle souche , nouveau bac?? pour quelle raison??si t'as des infos, je suis preneur... avant de faire une connerie.....en fait , j'ai mon communautaire 240L qui je pense va descendre a la cave et etre divisé en 2....j'ai deja l'akadama...puis , ej vais surement stopper les heteropoda egalement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites