Naska11 0 Posté(e) le 29 février 2012 Les toutes premières photos de mes blue bolt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx7811 0 Posté(e) le 29 février 2012 salut Olivier.Elles sont nées chez toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clic671 1 Posté(e) le 29 février 2012 Génial ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex95 0 Posté(e) le 29 février 2012 Très belles, il y a peu de temps encore je n'aimais pas trop les blue bolt et je me rends compte que je les apprécie de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2012 il y a de quoi les apprécier, le bleu est bien présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 1 mars 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx7811 0 Posté(e) le 1 mars 2012 vx78 a écrit:salut Olivier.Elles sont nées chez toi ??bon ben je repose ma question puisque tu n'y as pas répondu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Genial mais je penser que tu en avait déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Oupss désolé vx78, j'ai zappénon elles ne sont pas nées chez moi mais je compte bien en faire naitre ^^lol et non dam'sen fait mes F1 ne m'ont toujours rien donné et a part 2 qui ont grainée une fois, rien depuismais je lache pas l'affaire, les BB sont dans un autre bac lancé rien que pour elle il y a 2 mois passés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx7811 0 Posté(e) le 1 mars 2012 OK merci Olivier.ya plus qu'a en faire naitre alors....elles sont super belles en tout cas : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clic671 1 Posté(e) le 1 mars 2012 T'en as combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Merci et de rienj'ai 3 Blue Bolt tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clic671 1 Posté(e) le 1 mars 2012 C'est déjà bien pour commencé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clic671 1 Posté(e) le 14 mars 2012 Superbe !Elles vont bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 14 mars 2012 elles sont en pleine formeultra active tout comme les F1merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2012 trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2012 je viens aux nouvelles, elles font quelle taille là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 16 mars 2012 heu faudrait que je mesure pour avoir une idée concrete maisje dirais entre 1.5cm et 2cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2012 ok, encore un peu d'attente et ça devrait commencer à danser par chez toi chez moi hier j'ai découvert une king kong et pas mal de snow F2, j'espère que la king kong va tenir le coup (comme toutes ses copines) pour tenter d'avoir des BB par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 17 mars 2012 mercioui encore un peu d'attentej'ai une snow née de mes smiley, si j'amais c'est une femelle, je verrais pour la croiser avec mes BB KK et panda ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Voici mes nouvelles recrues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex95 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Ah ! Elles sont parfaites ! Mais j'ai une petite préférence pour la 3ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 19 mars 2012 merci alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Eh ben Olivier avec ça tu vas te faire plaisir Content pour toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2012 Elles sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 20 mars 2012 mercioui mon francky, avec les 3 blubolt en plus y'a de quoi commencer à travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 21 mars 2012 HelloEt voila la bonne nouvelle du jourUn belle TWBM F1 grainée d'aujourd'hui même et avec autant d’œufset qui plus est bien foncés, c'est que du bonheur en perspective ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clic671 1 Posté(e) le 21 mars 2012 Super nouvelle !Ca sent le bac spé TWB ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noard7711 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Belle femelles ainsi que ces copines d avant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 21 mars 2012 j'ai déjà un bac spé TWB lolmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cawa 0 Posté(e) le 21 mars 2012 très belle photos, tu peut me dire ce que tu utilise en appareil et objectif?Je dois en acheter une prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Bon ben après les F1 grainées, c'est au tour d'une de mes Blue Bolt ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex95 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Génial ! Par contre tu dis que tu as un bac spé TWB mais c'est une F1 grainée je ne comprends pas ?Comment tu as organisé tes bacs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 31 mars 2012 ayant que 6TWB pour le momentelles sont en bacs commun avec mes F1Au pire les TWBM qui en sortiront seront des F1 mais avec 2 génération de gêne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex95 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Ok je comprends.Et tu vas isoler les TWB par la suite ou toujours les laisser avec les F1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Non je vais les isoler par la suiteet en fonction de comment j'avance sur ces espèces, j'ai pour projet de lancer une série de 12 cuves identiquessur mesure pour tout ce qui est sélection et croisement et 5 de ces cuves seront dédiées au TWBgenre 1 cuves KK 1 cuve panda 1 cuve RR 1 cuve RW 1 cuve BB 1 cuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 1 avril 2012 a oui carrément sacré selection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 1 avril 2012 ouep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apoca1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 et quelle seront les volume des cuves de sélection ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 1 avril 2012 une trentaine de Litres brut0.50/0.25/0.25 ou 0.50/0.25/0.30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 1 avril 2012 ou peut etre 0.50/0.30/0.30qui ferait 45L brut mais qui me passerait de 12 a 10 cuves seulementdonc a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apoca1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 chez moi mes cuve fond 0.50Lx0.33lx0.25h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 1 avril 2012 oui ce sont de bonnes côtesmoi faut que je fasse en fonction de mon étagère de 1.60/0.60 par niveaupour optimiser au maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex95 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Beau projet si j'avais la place j'aimerai beaucoup me faire une étagère aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 1 avril 2012 j'en ai juste 4 dans 15m² avec quasi 30 bacs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 11 avril 2012 une petite série spéciale King Kong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Eh ben min tiot Olivier ... le cheptel grossi sacrément !!! Content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites