Alex95 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Décidément fan de la 2éme "one stripe" avec son sourcil blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 12 avril 2012 merci à vous deuxoui mon francky, j'ai pas énorme en TWB mais elles sont la depuis plus d'un mois maintenant et j'en suis bien content.Au total 3 KK et 3 Blue Bolt dont une grainée plus 5 F1 grainées sur 2 souches différentes donc à suivre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
earlbully 0 Posté(e) le 12 avril 2012 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Hellobon la photo n'est pas topmais c'est la bonne nouvelle du jour que je suis content de partager avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex95 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Tu as trop de chance !ou de maitrise >.< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Tu connais le papa Olivier ? Ca va cartonner ... elle est bien pleine Vu notre ami commun d'Ermont aujourd'hui ... il a de belles grainées aussi ... content pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 18 avril 2012 merci alexPlop hello mon franckyet non malheureusement je ne connais pas le papa, n'ayant pas encore eu le temps de lancer ma cuve pour F1 et les choses ayant été plus vite que prévue, j'ai dans le bac 3 KK 3 BB et 11 F1et 1 BB grainée, KK et 3 F1 plus 2 F1 d'une autre souche dans un autre bac donc ca va être la surprise ^^cool pour mon thierry, je l'ai eu au téléphone ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
earlbully 0 Posté(e) le 18 avril 2012 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex95 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Thierry a des TWB / TWBM ?J'étais passée chez lui y'a longtemps il avait un bac en projet pour ces crecre mais je ne savais pas que c'était fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2012 Et oui, j'ai 3 F1 de grainées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex95 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 18 avril 2012 bravo mon thierrybises à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Hellodécouverte du jourAlors vos avis? même si j'ai le mien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 22 avril 2012 ben écoute ce sera la surprisec'est issue de mes F1 dont j'ignore les gênes merci pour ta réponseca rejoint les avis reçus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heritaj81 0 Posté(e) le 22 avril 2012 moi je dirais golden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 22 avril 2012 merci pour vos avisj'attend que 15 jours passent pour en voir un peu plus enfin si elle se cahe pas trop lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cinnamonfred 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Une orange sanguine peut être... Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cach441 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Une hétéropoda .... une bien belle red cherry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Des news de ma Blue Bolt grainéequi a pris un très beau bleu ces dernières semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Put1 ce soir je colle mes 3 grosses femelles snow avec mon mâle KK dans une breeding... trop belle la BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 23 avril 2012 merci max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Hellodans la série belle découverte du jourje vous présente miss panda ^^merci à mon pote seb de l'avoir repéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérémy74 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Superrrr, j'espére que cette belle serie continura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 3 mai 2012 ben écoute les découvertes sont plutôt bonne depuis quelques joursRR, panda, BB, et surement RW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex95 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Je veux les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebmini601 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Naska a écrit:Hellodans la série belle découverte du jourje vous présente miss panda ^^merci à mon pote seb de l'avoir repéré http://i42.servimg.com/u/f42/14/72/14/58/0326.jpg" alt="" />de rien mon poulet parcontre tu n'a pas vue celles que j'ai péché A+++seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 8 mai 2012 HelloDans un premier temps, un petit gros plan sur une de mes blue pearl grainéeje trouve la photo intéressanteEnsuite je vous met une série de photos de mes juvs taiwan beea savoir 2 panda, 1 red ruby, 1 blue bolt et une que je préssentfortement comme une red wine (a voir avec le temps) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 8 mai 2012 C'est parti mon kiki sympa Olivier et heureux pour toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Merci mon franckyJ'espère que tu vas bienbises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geek11 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Jolie la panda gradé ,S+ non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex95 0 Posté(e) le 8 mai 2012 C'est dingue leur corps à cet âge là ne ressemble pas vraiment à des adultes et pourtant ce sont des mini crevettes ^^Elle sont très belles j'ai hâte que tu postes les photos de leur évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Hello après quelques jours d’absence sur le net, voici une tite photo d'un moment du repasdans mon bac à TWB, vous y voyez du coup à peine la moitié des juvs panda, BB, RR et RW nées à la maison mais c'est mieux que rien ^^Je suis parti sur une base de 3BB, 3KK et 11 F1j'en suis à plus d'une 20aine de TWB en à peine 4 moisBon weekend à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f_sanderianum 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Bonjour Olivier,Bel ensemble. Peux tu nous dire d'où venaient tes TWB et tes F1 ? MerciBonne journéeEric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex95 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Joli photo de famille ^^J'ai ma première F1 grainée depuis hier j'ai hâte de voir ce qui va en sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchid111 0 Posté(e) le 9 juin 2012 c'est juste magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2012 tros classe tes photos mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleshanee 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Superbe! Je suis fan des BB et Panda.J aimerai bien avoir l occasion de te rendre une petite visite :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2012 un bien joli petit troupeau tout ça!!!chapeau pour les repro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 10 juin 2012 merci à tousmes TWB et TWBM proviennent de différentes personnes, des amisavec des souches sures en majorité.Cool pour ta F1 alex, c'est une bonne nouvelle, perso j'ai repéré dans mon bac à F2 un juv RR et une autre RW plus grande déjà, j'ai dans le bac à TWB encore une KK de grainée et 3 F1 mais la encore je déclasserais toutes les Mix en F2 vue qu'elles sont été grainée soit par des TWB soit par des males F1 n'ayant pas eu la possibilité de lé séparer avant les Bac F1 et F2 n'étant pas encore près mais ca devient bon ^^au pire je ferais lacher la KK dans le bac à F1 comme ca pas de doute possible.Merci orchid, bessem et svenn Aucun soucis pour une visite à la maison aleshannee, je vient de regarder, tu es à environ 1h10 de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Trop contentJe viens de découvrir dans mon bac a F25 red ruby2 red wine1 king kong one stripeca fait bien plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2012 Naska a écrit:Trop contentJe viens de découvrir dans mon bac a F25 red ruby2 red wine1 king kong one stripeca fait bien plaisirJe comprend c'est pas facile..... Bon parce que c'est toi je veux bien les prendre comme tu n'as plus de place dans ton bac à TWB. Plus sérieusement, c'est cool autant de TWB avec des F2 ça le fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 12 juin 2012 lolje viens de les trouver dans mon bac à F2 mais elle sont issue d'une F1 grainée par une F1j'avais juste mis la femelle dedans ce bac pour le larguage pouvant facilement la différenciermais ca reste malgré tout une très bonne découverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2012 Oui carrément au moins pas de mélange entre les F1 et F2 qui sont plus dure à différencier que les F2 et TWB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 12 juin 2012 ben c'est surtout que j'ai pas encore de F à taille adulte donc c'est facile de retrouver la femelleaprès il faut de donner des tailles de peche des juvs issus de F1 pour ne pas les confondre avec les F3 lors du transfert de cuve, voila tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2012 Oui c'est clair mais pour tout ça il faut de la place... Je pense que pour moi le mieux serait de mettre de breeding box. Ça coûte moins cher qu'un bac supplémentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 12 juin 2012 oui c'est une solution même si j'estime que c'est pas ce qu'il y a de mieux pour nos crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2012 +1 avec Naska sur la breeding box, mais bon je l utilise quand meme.en tout cas c est bien sympa des découvertes comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites