Invité Posté(e) le 1 mars 2012 SalutQue me conseillez vous ada new amazonia ou oliver knott?Florian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2012 Cela dépend de se que désire en faire et des parametres que tu veux obtenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2012 oui j'avais oublié de préciserc'est pour un bac de twb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Flo, certains membres illustres du fofo pourront te répondre que le New Amazonia est en train de faire ses preuves pour peu qu'il soit associé à un bon sol tampon du type akadama Pour le Knott laisse-le aux pro de l' aquascape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle01 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Pour le Knott j'ai eu de mauvais retours, par contre l'amazonia que du bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2012 oliver knott c'est pour l'aquascape et les petits poissons je suis complètement d'accord sur le new amazonia + akadama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2012 je suis pas tres adepte niveau visuel du melangeje préfererai un sol unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2012 akadama pour mon avis , mais il y a aussi les adeptes du new amazonia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2012 ptitflo07 a écrit:je suis pas tres adepte niveau visuel du melangeje préfererai un sol unique salut couille de loupvisuellement avec une centaine de taiwan bee ça passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2012 ok mais si t en a pas 100 a me donner c'est pas grave je suis pas a 2 ou 3 pres pliéééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2012 ptitflo07 a écrit:ok mais si t en a pas 100 a me donner c'est pas grave je suis pas a 2 ou 3 pres pliéééééétu perds pas le nord toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites