Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cawa

déplacer un nano

Messages recommandés

Hello,

Je souhaite déplacer un nano aquarium eheim de 16 litres.

Je progète de vider 90% d'eau dans une bassine pour le déplacer, croyez vous que cela tiendra? ou bien je vais me retrouvé avec un nano détruit Mad .

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Je l'ai déjà fait souvent sans vider 90% de l'eau juste la moitié suffit pour alléger un peu et de plus ils étaient plus gros donc plus lourds. En fait tout dépend de la forme qu'il a et ce que tu as comme sol et cailloux.
Tu peux assurer ton coup en glissant une planche ça t'aidera à moins faire forcer la vitre du dessous.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu le déplaces d'une pièces a l'autre ou un déménagement?
moi lors de mon déménagement (400m lol) j'ai vidé 5l de l'eau que j'ai remie arriver au nouvel appart dans les bac de 30l et celui 10l rien et j'ai déplacé en entourant le couvercle et le haut de l'aqua de film protecteur en faisant doucement pas de casse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

Non je déplace mon nano a 3 mètre de son emplacement! je vais vider 60% de l'eau je pense!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non vide rien direct sans rien vider si tu es capable de soulever le poid qu'il fait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 , pour deplacer un nano de 17l de 3m a mon avis pas besoin de vider de l'eau Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes nanos 20L je ne vide rien...en même temps ils ne sont jamais rempli a rabord mais bon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil , je ne viderai que ce qu'il faut pour que cela ne deborde pas lors du deplacement....

et cela fera l'affaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

17l ?? Roo oui c'est largement bon .. J'ai déjà déplacer mon 18L en entier, sans rien vider, et rien n'a bougé..
J'ai également déplacé mon 30L en vidant 10% et puis mon 60L mais là en vidant 50% sinon c'était trop lourd.

Allez bon courage, places aux biscotos lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Imaginez que c'est Sim qui veut déplacer le bac Laughing
90% c'est pas assez encore Laughing

Ok je sors lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes nanos de vingt litres/// je vide un peu et hop tu le souleves ce n est pas lourd///ou je le mets sur une mousse et dessus table roulante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...