Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cawa

selection taiwan bee panda

Messages recommandés

Hello,

J'ai une question par rapport au panda, est ce que la couleur bleu qui remplace le blanc est considéré comme un haut grade ou bien est ce un défaut?

Merci

Hum, j'en ai pas eu l'occasion d'en voir à part en photo, est ce qu'elle sont plus belle que les autres? Smile

Invité

Les goûts et les couleurs..... moi je les trouve plus belle car j'adore le bleu sur les crevettes Smile

En tout cas elles sont plus rares.

kronankamon a écrit:
Les goûts et les couleurs..... moi je les trouve plus belle car j'adore le bleu sur les crevettes Smile

En tout cas elles sont plus rares.

Oki merci

Je me permettrais juste de rajouter que cette nuance de couleur peut être variable, voire disparaitre complètement, entre 2 mues ... tout dépend si la mue est proche ou pas Wink

Invité
Aequid95 a écrit:
Je me permettrais juste de rajouter que cette nuance de couleur peut être variable, voire disparaitre complètement, entre 2 mues ... tout dépend si la mue est proche ou pas Wink

Peux tu m'en dire plus Aequid95 ?
Je viens d'acquérir 5 "Panda" très bleu et absoluement magnifique ! Et c'est pour leur couleur bleu que j'ai craqué et que je les ai sélectionné chez l'éleveur allemand...qui c'est bien garder de me préciser cela !

Je les aime tellement, toute bleu Rolling Eyes

Merci par avance,

Tibo.

Et une blue reste une blue je te rassure Wink mais tu pourras constater la disparition de cette belle nuance bleuté quelques avant la mue ... ça revient ensuite une fois la mue passée (dans de bonnes conditions mais cela est autre sujet )
Un conseil Tibo affine ta maintenance ... c'est fragile ces p'tites bêtes là Wink

Invité

Salut,

je viens de lire ta réponse, et du coup je m demande ce que tu entend par affiner ma maintenance ???

En tout cas à l'heure actuelle, tout le monde va bien, elles tricotent et vadrouilles sans cesse, mangent de bon appétit et ne sont plus du tout craintive Very Happy

Merci d'avance pour ta réponse, et à très bientôt !

• Créer...