cawa 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Hello,J'ai une question par rapport au panda, est ce que la couleur bleu qui remplace le blanc est considéré comme un haut grade ou bien est ce un défaut?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 1 mars 2012 non c'est tout simplement une panda Bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cawa 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Hum, j'en ai pas eu l'occasion d'en voir à part en photo, est ce qu'elle sont plus belle que les autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2012 Les goûts et les couleurs..... moi je les trouve plus belle car j'adore le bleu sur les crevettes En tout cas elles sont plus rares. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cawa 0 Posté(e) le 1 mars 2012 kronankamon a écrit:Les goûts et les couleurs..... moi je les trouve plus belle car j'adore le bleu sur les crevettes En tout cas elles sont plus rares.Oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Je me permettrais juste de rajouter que cette nuance de couleur peut être variable, voire disparaitre complètement, entre 2 mues ... tout dépend si la mue est proche ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2012 Aequid95 a écrit:Je me permettrais juste de rajouter que cette nuance de couleur peut être variable, voire disparaitre complètement, entre 2 mues ... tout dépend si la mue est proche ou pas Peux tu m'en dire plus Aequid95 ?Je viens d'acquérir 5 "Panda" très bleu et absoluement magnifique ! Et c'est pour leur couleur bleu que j'ai craqué et que je les ai sélectionné chez l'éleveur allemand...qui c'est bien garder de me préciser cela !Je les aime tellement, toute bleu Merci par avance,Tibo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Et une blue reste une blue je te rassure mais tu pourras constater la disparition de cette belle nuance bleuté quelques avant la mue ... ça revient ensuite une fois la mue passée (dans de bonnes conditions mais cela est autre sujet )Un conseil Tibo affine ta maintenance ... c'est fragile ces p'tites bêtes là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2012 Salut,je viens de lire ta réponse, et du coup je m demande ce que tu entend par affiner ma maintenance ???En tout cas à l'heure actuelle, tout le monde va bien, elles tricotent et vadrouilles sans cesse, mangent de bon appétit et ne sont plus du tout craintive Merci d'avance pour ta réponse, et à très bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites