Sangohan11 0 Posté(e) le 2 mars 2012 SalutAlors que je me demandais si j'allais continuer l'aventure des TWB...après avoir perdu sur presque 3 mois les 2RR et 2 RW issues de mes TWBM ...en plus , ca ne grainait plus depuis longtemps ds ce bac et les plus vieilles commencaient a tourner de l'oeil...ce matin, une belles grosse golden aux reflets legerement bleux fraichement grainéeune goden etait grainée depuis plus de 2 semaines.....et je vois ca :et ma derniere TWB (mais celle là est née ds mon bac CBS) continue de grandir..... bientot mature je pense la memere !!!!! ca y est, je suis remonté!!!je vais y arriver!!!!!!!!!!! bon reste a trouver des F1 pour augmenter mon ptit troupeau vieillissant.....si des éleveurs qui lisent ceci m'entendent.......... je suis preneur!!!merci a vous pour les conseils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikiss1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Bravo, il ne faut jamais désespérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sangohan11 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Merci Jackie...oui, tu as raison, ... mais parfois..... bref!!!!!bon il me reste a faire devenir a ces oeufs bleus de belles TWB .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 2 mars 2012 tu sais on connais tous des haut et des bas même les plus aguéri!!!Pour moi les aquariums à crevettes faut toujours être patient un jour sa paye cool pour ta grainée sa sent bon la TWB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sangohan11 0 Posté(e) le 2 mars 2012 la seconde je ne sais pas , mais pour celle en photo, j'ai pu voir 5/6 oeufs bleus....les autres sont bien translucides et on voit les yeux des juv...... je pense que c'est pour tres bientot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalderon1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Félicitation! ça fait toujours plaisir d'avoir les résultats qu'on espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx7811 0 Posté(e) le 2 mars 2012 oui tout ça sent bon la twb....encore un peu de patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karbone1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Félicitations Allan, on croise les doigts pour de beaux juvéniles !Comme quoi tu as bien fait de persévérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle01 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Ben c'est super tout ça, en aquariophilie il faut toujours s'armer de patience, on apprécie d'autant plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrimp Slimy 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Elle est bizarre Allan ta Golden Dalmatien... Attends j'arrive avec mon épuisette pour t'en débarrasser Super heureux pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sangohan11 0 Posté(e) le 14 mars 2012 des news....pour le moment, de ce laché, j'ai vu une KK et une panda..... et des F2....ma seconde golden F1 grainee... (moi je l'aime bien avec ses reflets bleu cette memere)et puis ma KK nee a ma grande surprise dans mon bac CBS....elle n'est plus si petite que ca car elle a du monde sous l'abdomen depuis hier....je croise les doigts pour que tous ce ptit monde se porte bien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 14 mars 2012 tu cartonnes sec c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lobos1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 felicitations, c est le commencement d une petite population Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Ah oui bravo du bonheur ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Content pour toi Les p'tits frenchy's que nous sommes sont loin d'être à la ramasse ... et toc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev54 0 Posté(e) le 14 mars 2012 bravo que du bonheur tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cawa 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Hello,Que des bonnes news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikiss1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrimp Slimy 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Yesssssssss Génial Trop heureux pour toi Sorts le Péteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sangohan11 0 Posté(e) le 9 avril 2012 bon, les ptites grandissent......+des F2 pas mal du tout!!! (bon faut laisser grandir pour voir la robe...et la maman a deja remis ca qq jours apres le laché..en plus, ces belles ont des cousins.... 3 panda nés d'une belle F1 snow qui a regrainer direct...la KK qui commence a lacher .... je pense avoir de belle surprise dedans vu la couleur des oeufs....une F1 red blege grainée egalement depuis 2 semaines et une F1 black allemande grainee depuis hier ...c'est dans un 100L mais je commence a separer les F2......bref , super content de ces souches achetees ... mm si on flippe toujours un peu en achetant des TWBM F1..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Content pour toi Allan Prends-en bien soins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cach441 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Belles crecre et petiotes crecre !!! au plaisir de voir cela grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrimp Slimy 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Salut Allan,Génial , ça marche super pour toi Tu désespérais y à quelques mois et ça repart en fanfare @+Yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikiss1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Super, tu vois il ne faut pas désespérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel511 0 Posté(e) le 25 avril 2012 je suis content pour toi allan bonne continuation dans l aventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites