charly_aksd 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Bonjour à tous,je souhaiterais savoir comment vous faites pour compter les crevettes dans un bac ??(sachant qu'elles bougent et que certaines se cachent )je me doute le moment que le moment propice est lorsque l'on met à manger.... y a t-il un autre moyen?merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle01 0 Posté(e) le 2 mars 2012 On ne peut jamais avoir un nombre exact quand on dépasse une certaine quantité, ou alors il faut les sortir une à une pour les compter et encore il sort toujours des juvéniles des mousses pendant plusieurs jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Bonsoirmoi perso je nourrie et je compte mais tu as rarementle nombre exact de tes crevettes pour les raison expliquer par prunelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly_aksd 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Dams403 a écrit:Bonsoirmoi perso je nourrie et je compte mais tu as rarement le nombre exact de tes crevettes pour les raisons expliquées par prunelle ok, c'est un peu ce dont je me doutais... j'ai un cachet de nourriture mais elles ne se sont pas précipité dessus!! donc pas facile.ce qui me stress un peu est la chose suivante: si une crevette décède dans un endroit du bac où je ne peux la voir et qu'il y a un souci je ne souhaite pas en perdre 5 ou 6 avant de pouvoir réagir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle01 0 Posté(e) le 2 mars 2012 C'est le même problème pour tout le monde malheureusement, mais à force on en connait bien certaines qui ont leur particularité et on s'en rend compte. Quelquefois elles sont cachées dans le décors et les escargots et autres crevettes se chargent de les manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly_aksd 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Prunelle a écrit:C'est le même problème pour tout le monde malheureusement, mais à force on en connait bien certaines qui ont leur particularité et on s'en rend compte. Quelquefois elles sont cachées dans le décors et les escargots et autres crevettes se chargent de les manger.Merci à tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2012 pour mes bacs à Taiwan Bee et Taiwan Bee Mix reproducteursje connais le nombre exacte d'adultestous les juvéniles sont trié et déplacé systématiquementune gestion qui se fait un peux tous les joursDavid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites