loulou791 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Bonjour à tous,Vous utilisez quel compresseur à air et quelle marque ? Je ne sais pas quoi prendre car il y en a plein.Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2012 Bonjour louloupourquoi pose tu cette question aujourd'hui sur taiwan-bee.net?je te demande ça car je vois la même question sur plusieurs supportsavec déjà des réponses.cordialementDavid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou791 0 Posté(e) le 3 mars 2012 C'est qu'il y a plusieurs réponses différentes et je ne sais pas quoi prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2012 loulou79 a écrit:C'est qu'il y a plusieurs réponses différentes et je ne sais pas quoi prendre alors le mieux dans ta question et d'y inclure ce que l'on tas proposéafin de te renseigner au mieuxca éviteras les doublons,et feras avancé les chosescordialementDavid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou791 0 Posté(e) le 3 mars 2012 J'existe entre ses 3 compresseurs:- Air Pump 4000 (Membrane)- Jebo P-65 (Diaphragme)- Hailea HAP-60 (Diaphragme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2012 salut moi perso j'utilise le jebo P45 et actuellement j'ai 17 exhausteurs qui sont branchés dessus ( les petits noir double mousse )et ça fonctionne a merveille donc le P65 doit envoyer encore plus d’ailleurs si je devais remplacer le mien je prendrais le P65 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou791 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Est ce qu'il est bruyant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2012 je vais pas dire qu'il est hyper silencieux mais bon moi il est dans mon garage donc ça me derange paspar compte a notre club il y as le P65 et il fait moins de bruit que celui que j'ai on ne l'entend pratiquement pas tout depend ou tu veut le mettre si c'est dans une piece specifique aqua ça devrait aller sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2012 loulou si tu viens as la bourse d' Arvert tu pourrait voir celui qui est au cluba moins que tu l'ais déjà acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou791 0 Posté(e) le 3 mars 2012 d'accord merci.Je voudrais bien y allé mais ça fait un peu loin.Il y aura des crevettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2012 pour l'instant je ne crois pas mais normalement beebee doit reserver un emplacement et lui il en auras c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou791 0 Posté(e) le 3 mars 2012 D'accord merci, je lui demanderais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites