Cinnamonfred 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Mon Bac l'an dernier...Au retour des grandes vacances d'été...plus de Discus Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex95 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Tous mort pendant ton départ ? A cause de la chaleur peut-être ? Ton bac est magnifique en tout cas très planté et je craque pour Osaka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cinnamonfred 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Alex95 a écrit:Tous mort pendant ton départ ? A cause de la chaleur peut-être ? Ton bac est magnifique en tout cas très planté et je craque pour Osaka Merci...était magnifique...aujourd'huis il est en plein redémarrage...A chaque retour de congés j'ai droit à des disparitions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2012 beau bac tu n'as jamais eu de problèmes(agressivité, vers,....) en mélangeant tes didi avec des scalaires? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cinnamonfred 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Merci...A l'époque ou j'avais les Discus...non je n'avais pas de problèmes d'agressivité sauf lorsque le couple de scalaire pondait...A ce moment là...il restaient dans un coin et chassaient les intrus...Enfin il restait le reste du bac...Maintenant je n'ai plus de Discus, mais j'ai 7 scalaires...La nouvelle plantation et le décors sont toujours en cours d'aménagement...Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex95 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Ok pense à nous mettre une photo quand l'aménagement sera fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites