charly_aksd 0 Posté(e) le 3 mars 2012 CRS prl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 3 mars 2012 bonjourjuste par curiosité elles viennent d'ou tes CRS?Pure Red Line après l'acclim pour tes photos?cordialementDavid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly_aksd 0 Posté(e) le 3 mars 2012 david88 a écrit:bonjourjuste par curiosité elles viennent d'ou tes CRS?Pure Red Line après l'acclim pour tes photos?cordialementDaviddu Japon, on me les a ramené. (j'ai renoncé à me les faire envoyer vu le port et le risque de perte)j'ai un ami d'enfance qui est basé à Singapour pour son job et fait un saut au Japon de temps en temps.j'ai 10 crevettes de chez CRIMSON et 10 de chez HAKATA d'après ce qu'il m'a dit (elles ne sont pas très gradées mais c'est ce que je voulais)il y avait deux poches mais j'ai mis toutes les crevettes dans le même bac...par contre le voyage les a stressées un max car les couleurs étaient merdiques lorsque je les ai sorti de la boite (rouge était brun transparent et le blanc transparent)en acclim j'ai fait 4h goutte à goutte (1goutte/3secondes) puis 1h30 (1goutte seconde). les para de l'eau des poches mélangée étaient proche de ceux de mon bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly_aksd 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 ça fait longtemps que j'avais pas posté des photos...juv âgé de moins de 24h né le 01/01/13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb911 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 de bien belle crevette comme je t es dit hier au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly_aksd 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 sebb91 a écrit:de bien belle crevette comme je t es dit hier au top oui, MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly_aksd 0 Posté(e) le 11 février 2013 grainée depuis le 16/01...le lâché est proche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lobos1 0 Posté(e) le 11 février 2013 Oui, de bien belles crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly_aksd 0 Posté(e) le 15 février 2013 ça y est: lâché effectué mardi dernier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb911 0 Posté(e) le 16 février 2013 cool sa charly c est bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly_aksd 0 Posté(e) le 19 février 2013 les juvs ont maintenant 6jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan75 0 Posté(e) le 20 février 2013 Elles sont vraiment très belle c'est un vrai plaisir pour les yeux...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2013 toujours aussi belles tes crevettespar contre je ne sais pas si c'est les photos qui donnent cette impression mais les juves ont l air moins belles que les parents ( zone transparente au niveau du blanc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly_aksd 0 Posté(e) le 1 mars 2013 ptitflo07 a écrit:toujours aussi belles tes crevettespar contre je ne sais pas si c'est les photos qui donnent cette impression mais les juves ont l air moins belles que les parents ( zone transparente au niveau du blanc) merci.les juvs n'ont que 16jours, les couleurs ne sont pas encore figées... et puis les parents ne sont pas non plus de très haut grade.j'attends que tout ça grandisse un peu et on verra mais généralement sur une sélection de PRL on garde à peine 10% des juvs, les autres => trash tank à PRL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lobos1 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Niveau croissance , c est comme les autres CRS ou la haute sélection font Qu elles soient comme les tw , Qu elles grandissent lentement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 11 mars 2013 elles sont superbes!vivement que les chtites grandissent elles ont déjà l'air pas mal du tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly_aksd 0 Posté(e) le 12 mars 2013 lobos a écrit:Niveau croissance , c est comme les autres CRS ou la haute sélection font Qu elles soient comme les tw , Qu elles grandissent lentement . sur un même lâché à J+30 j'ai des juvs de 10mm et d'autres à 5/6mmceux qui grandissent rapidement sont les pattern S, les pattern SS sont plus petites.... lorsque les 2 deux sont côte à côte c'est flagrant et on a du mal à croire qu'elles sont issues d'un même lâché!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lobos1 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Ok, temps Qu elles grandissent bien. C est l essentiel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly_aksd 0 Posté(e) le 12 mars 2013 lobos a écrit:Ok, temps Qu elles grandissent bien. C est l essentiel .yes, pour la croissance il faut appliquer le "lentement mais sûrement"... j'ai lu (je ne sais plus où) que plus les juvs grandissent vite moins bien les couleurs se figent!mythe ou réalité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly_aksd 0 Posté(e) le 25 mars 2013 l'heure du repas:juv à 5semainesheureux évènement en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lobos1 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Tes juvéniles on l air de prendre les couleurs des adultes, les grainages se suivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly_aksd 0 Posté(e) le 25 mars 2013 lobos a écrit:Tes juvéniles on l air de prendre les couleurs des adultes, les grainages se suivent yes...j'ai fait une photo spéciale pour toi....en rapport avec ta question sur les vitesses de croissances des juvs.j'essaierai de poster dans la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lobos1 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Super, je vois que tu mets comme moi, pas mal de feuille de cattapa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly_aksd 0 Posté(e) le 25 mars 2013 lobos a écrit:Super, je vois que tu mets comme moi, pas mal de feuille de cattapa.je mettais des feuilles de cattapa... depuis que j'ai déménagé et que les PRL ont plongé dans le "grand bassin" je n'en n'ai pas remis.elles ne s'en plaignent pas.cela va peut-être faire un débat, mais je n'en remettrais pas sauf si je dois partir en vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lobos1 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly_aksd 0 Posté(e) le 25 mars 2013 lobos a écrit:Pourquoi?ça se décompose et ça fait de la ..... sur le sol.... je mets 4/5 fruits d'aulnes ça suffit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lobos1 0 Posté(e) le 25 mars 2013 J ai jamais eu ce problème, pourtant je met la dose en cattapa ex 180l 15 feuillesMais ça doit être mes escargots qui s occupent des restes de feuilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly_aksd 0 Posté(e) le 3 avril 2013 photo pour LOBOS, 2 juvs nés du même lâché:la différence de croissance est nette même si la photo est floue!!les juvs:adultes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2013 super t'as plein de juves tu vas pouvoir m'en offrirpliééééééééééfranchement tes prl le top du top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly_aksd 0 Posté(e) le 3 avril 2013 ptitflo07 a écrit:super t'as plein de juves tu vas pouvoir m'en offrirpliééééééééééfranchement tes prl le top du top je vois que tu ne perds pas le nord.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 3 avril 2013 c'est vrai qu'lle sont jolie mais perso j'ai du mal a accrocher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lobos1 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Moi je les adore, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly_aksd 0 Posté(e) le 11 avril 2013 lobos a écrit:Moi je les adore, merci...comme tu les adore je t'en mets 3 autres différentes des premières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly_aksd 0 Posté(e) le 29 avril 2013 quelques photos de mes PRL après nettoyage du bac (j'ai retiré des plantes de surface et fait les vitres)juvs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly_aksd 0 Posté(e) le 29 avril 2013 les PRL SS Grade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly_aksd 0 Posté(e) le 14 mai 2013 quelques SS grade ... j'ai enlevé des plantes de surface, la lumière pénètre mieux et les photos sont beaucoup mieux...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Un jour je me ferais ma propre souche de bien blanche bravo pour tes crecre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxsp 0 Posté(e) le 15 mai 2013 sympa tes prl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly_aksd 0 Posté(e) le 4 juin 2013 maxsp a écrit:sympa tes prl MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxsp 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Magnifique tes prl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites