Phil75 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Bonjour,Je suis heureux comme tout, j'ai craqué ! Maintenant j'ai des TWB (1 BB + 2 panda) ; je trouve les panda magnifiques : on dirait qu'elles sont faites en porcelaine blanche et noire !! Par contre, je trouve très difficile de savoir le sexe de la BB et des 2 panda. Pour la BB, suivant les angles de vue, un coup je me dis c'est une femelle et 2' plus tard ah non on dirait un mâle !Désolé pour la qualité médiocre des photos car je ne suis pas vraiment équipé pour la macro.La BB :Une des 2 panda (un peu floue )La même avec une copine :Une TWBM (oui, je sais un peu floue encore !)Et enfin quelques crystal red plus communes que je suis en train de sélectionner :Une grainée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2012 Salut, en effet la qualité des photos n'est pas top mais bon on voit quand même très bien tes crevettes vivement qu'elles grandissent pour que tu puisses avoir des repros et sortir de jolies petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites