Alex95 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Quelques photos de mes petites chéries Photos prises avec mon portable je n'ai rien de mieux désolée...Néocaridina heteropoda var yellowYellow néon grainéeRilli Rilli grainéeCBSCRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2012 sympa tes petites crevettesles rilli j'adore vas falloir que je m'y mettre un de ces jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Joli joli voisine si tu as besoin un jour n'hésite pas Dom de la rili si tu veux je vais pas tarder à en vendre (souche allemande) ... j'arrête les heteropoda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2012 pourquoi pas tiens moi au courant quand tu vas commencer a vendre tes heteropoda je pourrais être intéressé par plusieurs variétés si tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex95 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Merci Aequid95Tu vas revendre quoi exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 7 mars 2012 mp les zamis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2012 ah oui MP franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex95 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Hier soir j'étais la plus heureuse en découvrant ma 1ère CBS grainée ! Ma préférée en plus un grade SS je crois, voici des photos (toujours avec mon portable désolée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2012 Elle est bien pleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex95 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Depuis j'ai deux autres CBS qui ont grainé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex95 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Je voulais savoir quelle est l'appellation exacte pour cette crevette (blanche avec un peu de rouge derrière la tête)? Je n'ai pas de meilleure qualité de photo malheureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex95 0 Posté(e) le 23 avril 2012 ENFIN ! Une de mes CBS a laché les juvéniles hier soir je suis aux anges les bébés sont tellement mignons Sur la feuille au premier planJ'en ai compter 5 en même temps mais je pense qu'il y en a plus qui sont caché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2012 Super!!bonne continuation stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex95 0 Posté(e) le 27 avril 2012 C'est la folie j'ai compté 16 bébés CBS ce soir et 2 nouvelles grainées On en voit 5 sur cette photo Aujourd'hui j'ai pu en compter 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites