Sangohan11 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Bonjourune tite question..dans mon bac TWBMF1..........j'ai eu qq repro sans grand chose d'interessant dedans...... oui mais dans une portee, j'ai eu ce truc...une Smiley avec des reflets franchement orange (c'est encore plus prononcé en reel que sur la photo... ce n'est pas du a l'eclairage)de quoi ca peut venir? le "blanc" est assez opaque.... mais orange....une idee sur le KESAKO??merci a vousA+Allan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sangohan11 0 Posté(e) le 7 mars 2012 merci pour ta reponse beebee...qd tu dis garder les + grosse, c'est que tu as des crevettes qui estent minus ????c'est mon cas aussi, de la mm portee , une smiley aussi mais qui reste toute petite par rapport a ses soeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Ce sont des sujets qui, en tout cas dans le cas présent, ne donneront jamais rien de viable. Pour c'est direction bac poubelle si tu en as un sinon donne-les mais évite les chiottes ... ça ne se fait pas En tout cas retire les du bac dans le quel tu sélectionnes pour obtenir des résulstats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sangohan11 0 Posté(e) le 7 mars 2012 non, ca vient pas de là....mais c'etait des Hino F1 qui m'ont données ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrimp Slimy 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Salut Allan,Tu as des Smiley Orange, des Snow Bleu ..... cherches pas ton Aka vient de Fukushima Sinon blague à part , même avis que les copains. Si tu as crevette qui te parait louche te casse pas la tête avec au risque de niquer ta souche. Balance ça au bac à soupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sangohan11 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Rili51 a écrit:Salut Allan,Tu as des Smiley Orange, des Snow Bleu ..... cherches pas ton Aka vient de Fukushima Sinon blague à part , même avis que les copains. Si tu as crevette qui te parait louche te casse pas la tête avec au risque de niquer ta souche. Balance ça au bac à soupe soupe de crevette!!!!! wéééééééééééééééééééééééééééééééééééé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites