Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sangohan11

Une CRS smiley .... orange.... ?!?!?

Messages recommandés

Bonjour

une tite question..
dans mon bac TWBMF1..........
j'ai eu qq repro sans grand chose d'interessant dedans...... oui mais dans une portee, j'ai eu ce truc...
une Smiley avec des reflets franchement orange (c'est encore plus prononcé en reel que sur la photo... ce n'est pas du a l'eclairage)

de quoi ca peut venir?
le "blanc" est assez opaque.... mais orange....

une idee sur le KESAKO??

merci a vous

A+
Allan

merci pour ta reponse beebee...

qd tu dis garder les + grosse, c'est que tu as des crevettes qui estent minus ????
c'est mon cas aussi, de la mm portee , une smiley aussi mais qui reste toute petite par rapport a ses soeurs

Ce sont des sujets qui, en tout cas dans le cas présent, ne donneront jamais rien de viable. Pour c'est direction bac poubelle si tu en as un sinon donne-les mais évite les chiottes ... ça ne se fait pas affraid
En tout cas retire les du bac dans le quel tu sélectionnes pour obtenir des résulstats Wink

Salut Allan,

Tu as des Smiley Orange, des Snow Bleu ..... cherches pas ton Aka vient de Fukushima

Sinon blague à part , même avis que les copains. Si tu as crevette qui te parait louche te casse pas la tête avec au risque de niquer ta souche. Balance ça au bac à soupe Wink

Rili51 a écrit:
Salut Allan,

Tu as des Smiley Orange, des Snow Bleu ..... cherches pas ton Aka vient de Fukushima

Sinon blague à part , même avis que les copains. Si tu as crevette qui te parait louche te casse pas la tête avec au risque de niquer ta souche. Balance ça au bac à soupe Wink

soupe de crevette!!!!! wéééééééééééééééééééééééééééééééééééé lol

• Créer...