daniel511 0 Posté(e) le 25 août 2012 en tout cas c est topaprés il faut négocier avec madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebstyle9z 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Bonjour, très joli tout ça, bravo!! Peut-être quelques nouvelles depuis le temps?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrus1 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Salut et merci Seb!Et bien le buffet n'a plus que 3 bacs sur les 5 initiaux.Les travaux de la nouvelle pièce sont fini et j'ai fini de poncer les arrêtes des vitres pour le montage de 2 nouveaux bacs sur mesure. Collage prévu demain et si j'ai le temps je monte mon circuit d'air fermé ce w-e!Concernant mes petites bestioles, j'ai retrouvé la mue de ma RR avec une bonne partie des oeufs quasiment éclos, un vrai créve coeur Des photos quand je serai sur l'ordi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrus1 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Ca y est j'y suis! ^^On commence par la nouvelle piéce :La première étagère de chez casto :Y a de quoi s'amuser maintenant et pas mal de boulo!Et quelques news des mes fifilles!Les yellows néon, ca tourne bien, de vraies voraces! (stik omnia de chez Skaïï)Et là ma grande surprise après avoir vu la mue de ma RR pleine d'oeufs :Faut avoir de bons yeux ^^ On verra dans quelques jours si c'est une mixte ou une twb!Noeunoeuille ! ^^Vue d'ensemble :Voila pour aujourd'hui!A bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
St-Graal 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Superbe tout ça Il me tarde d'avoir MA maison pour avoir MA pièce à MOI J'entends déjà gueuler derrière = " Où tu vas ? " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrus1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Bonjour!Quelques nouvelles des TWB!Mes petites juvs ont maintenant presque'un mois et j'ai pu compter au moins 4 RW et 6 RR, sans compter les dernières portées de ma mèmère CBS qui en est a son 3ème grainage!Une petite photo prise hierHier j'ai collé 2 bacs pour la nouvelle etagère, le we prochain mise en eau test! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cach441 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 beau boulot tes bebettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco49 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Des new de tes bacs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrus1 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Salut!Des news et bien le déménagement dans ma nouvelle pièce est encore en cours!Il ne reste actuelement que mon bac à yellow et TWB sur le buffet et tout va bien! Et une photo de famille des TWB :http://image.noelshack.com/fichiers/2013/05/1359477414-android-image-01-29-2013.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 superbe ton installation,et de bien belles crevettes!!!bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites