loulou791 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Bonjour,Quand on achéte de l'eau osmosée, le taux de nitrates doit être proche de 0. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 10 mars 2012 comment ca il doit etre proche de 0 ?de l'eau osmosée c'est de l'eau osmosée, pas de NO3, pas de sel, rien quoi... après savoir si l'osmoseur du marchand est foutu ou pas... c'est une autre question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou791 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Car j'ai acheté de l'eau osmosée dans la semaine.Je l'ai testé et elle est à 5mg.Donc c'est pour ça que les nitrates de mon bac ne baissent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 10 mars 2012 ben oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou791 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Donc là je vais retourné pour leur dire et m'en donné d'autre quand ils auront changés la cartouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 10 mars 2012 demande un test goutte devant toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou791 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Ca y est je suis de retour et j'ai fais 3 animaleries.Donc Animal/Co et Villaverdé ont eu entre 5 et 10mg donc pas la peine et à Jardiland maxi 5 mg donc j'ai pris 20L d'eau osmosée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karbone1 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Tu vas finir par y arriver à ton " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou791 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Ben j'espére car j'ai hate d'avoir les crecres mais j'ai repoussé à la semaine prochaine.Et j'ai acheté en même temps de l'Elodea Egeria. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou791 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Je pense que je vais faire comme vous car je mets 4€ pour 20L d'eau osmosée sachant qui n'est pas toujours bien traiter.Vous trouvez dans quel magasin le Calm ?Vous le reminéraliez ou pas ?Le soucis c'est que j'ai 9 bacs de 20L à remplir et je ne sais pas avec quelle eau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites