Invité Posté(e) le 11 mars 2012 bonjour enfin j'ai recu mes bacs j'attend plus que les éclairage et je peux métre en eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karbone1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Très sympathique ta batterie Ça se présente bien, tu as prévu quoi comme population dans tes bacs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 11 mars 2012 cool tu as de quoi bien t'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 11 mars 2012 hé héT'as déjà de quoi faire en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2012 karbone a écrit:Très sympathique ta batterie Ça se présente bien, tu as prévu quoi comme population dans tes bacs ?un bac prévu pour mes CPO et les 3 autres si je trouve des twbm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karbone1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 jean-mi a écrit:un bac prévu pour mes CPO et les 3 autres si je trouve des twbm.Oui impeccable ça, trois bacs pour faire tes sélections par la suite ce sera parfait Au plaisir de voir cela en eau bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f_sanderianum 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Bonsoir,quelle est la taille des bacs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2012 f_sanderianum a écrit:Bonsoir,quelle est la taille des bacs ?ils font 100 long 40 large et 30 haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skwall51 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Superbe batterie, de quoi s' occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2012 J'adore la taille des bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miumi 0 Posté(e) le 11 mars 2012 vraiment très chouette ! de belles cre en perspectives !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 salut jean mi , belle batterie , cela commence par un bac puis deux puis une batterie et puis le reste arrive ensuite , par contre je serais toi je remonterai la première étagère en partant du haut puis celle en dessous pour en placer une de plus si il t'en reste une histoire de caser deux bacs de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 Exactement ce que je pensais , une étagère de plus serait parfait , surtout qu'on a vite fait de se laisser tenter de maintenir une espèce de plus ! Tes bacs sont faits sur mesure ou achetés tels quels ? Car carré comme ça et pas trop haut , j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 [quote="Cdtmitchell"]Exactement ce que je pensais , une étagère de plus serait parfait , surtout qu'on a vite fait de se laisser tenter de maintenir une espèce de plus ! Tes bacs sont faits sur mesure ou achetés tels quels ? Car carré comme ça et pas trop haut , j'aime beaucoup.[/quotesalut je préfére rester a 2 étage car si j'en rajoutte un de plus il vas etre presque par terre et je trouve pas ca terrible a la rigueur je rajouterais une batterie de plus par la suite .oui les bacs sont sur mesure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 Salut,Sympa l'install. C'est quoi le bois dans le bac du haut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f_sanderianum 0 Posté(e) le 12 mars 2012 j'attends de voir en eau mais les proportions des cuves ont l'air sympathiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2012 voila les deux premier en eau.celui pour les tbmet celui por les cpo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2012 et bien dit donc , j'en connais qui ne seront pas malheureuse la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites