Invité Posté(e) le 11 mars 2012 salut,j'ai en ce moment 6 tiger de base dans un nano 20litres et j'aimerais savoir si il serait possible d'y rajouté quelque yellow?mes paramètres:ph :6,8gh: 6kh: 2,5no3:0no2:0vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2012 Sans problème, ton gh et kh peuvent même monté un poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Sans souci, fonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2012 Ok merci vous pensez que je peux en mettre combien svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karbone1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Une petite dizaine, elles aiment être en groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2012 ok merci mais elle ne vont pas dominer les tiger qui ne sont que 6? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2012 J'ai réfléchi et finalement je veu mettre des blue pearl au lieux des yellow,c'est possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2012 Pareil, sans soucis, faut juste trouver la bonne souche bien bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2012 Ok merci beaucoup Pour la souche je connais un bon vendeur c'est "skaii and shrimp" je sais pas si tu connais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2012 Sisi, renseigne toi bien sur ses paramètres de maintenance à lui, il a tendances à avoir des souches assez exigeantes mais très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2012 Ok merciLa j'ai passer la commande et j'en est pri 10 et je lui est di de me mettre 3 mâles et 7 femelles , tu crois que c'est bon?Sinon tu lui déjà commander?si oui quoi? Et a t'y était satisfait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 sltdeja commander aucun soucis, colis super nickel !!fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites