Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lobos1

utilisation du bio plus

Messages recommandés

bonjour, ayant depuis peu des tw mix, crs/cbs et certaines sont deja grainées, j ai souvent entendu parler du miracle du bio plus de mosura sur les juveniles, j ai lu qu'il fallait lors de la disribution de ce produit ,donner moins de nourriture pour adulte,
mes questions:
Faut il en mettre tous les jours avec par ex un peu de mosura food ou autres nourriture pour adulte
le mettre dans un seul endroit ou le repartir dans l aqua
les autres variétés de crevettes ( heteropoda, wp etc ;Wink cala augmente t il la survie des juv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

Alors, ce que je te conseille, c'est de prendre un peu d'au du bac dans une eprouvette, mettre un peu de ta nourriture en poudre, bien agité et versé le tout dans le bac.

Si tu as des juv, fais cela une fois par jour.

Pour la nourriture pour les adultes, je dirais leur donné 1 jour sur 2.

voila

A+

Cawa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel age a ton bac?
sil est "vieux" bio plus n'est pas forcement necessaire.... les juv vont trouver assez de nourriture
mais je te comprend, tu veux mettre toutes les chances de ton coté..... Wink
mais de la a dire que c'est un pdt miracle....... heuuuuu je doute

perso, j'en mets ts les 3j qd j'ai bcp de juv et pas mal d'ostacodes (en concurence directe)...
la technique de la fiole est pas mal.... je fais a peu pret pareille, et hop reparti ds tout le bac.... pour le plaisir des grandes et des petites.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous de vos reponses, mes 2 bacs dediés aux crs/cbs ont seulement 2 mois d existence ( premiére experience avec les cantonensis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...