Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lobos1

bac mixe pouzolanne/ new amazonia

Messages recommandés

bonjour, creant un nouveau bac pour recevoir des tiger, je me tate pour les deep blues, mais n ayant aucune experience avec ce type decrevette, je reflechi encore si il faut pas commencer par des tiger de base
je pense faire un 60L avec moitié pouzolanne ( flam moss + fissidens) et une parite new amazonia, avec plantes ( eau osmosée + volvic+ sels de preis)
pour le maintient et la repro cela vous parait realisable pour les tiger

Hello xavier,
Tu sais la Tiger reste de la Tiger qu'elle soit Deep,Black ou type donc le choix esthétique t'appartient. Par contre côté sols j'opterai + pour ma part pour un sol inerte type sable de rivière qui semble être un très bon compromis pour les Tiger. En effet les para nécesaires à cette espèce sont qq peu différents des autres cantonensis. pH pouvant allègrement monter jusqu'à 7.3 et dureté + importante. Si tu as un conductimètre (je que suppose si tu reminéralise ton eau osmosée Wink ) 450/500 mµ leur conviennent ...

Attends d'autres réponses Very Happy

Salut,
moi mes tiger blue je les maintiens sur sol actif (LE FOU affraid ) florabase de colombo,(je ne le conseille pas a cause du relargage de no3) avec des pierres seryu,vue qu'elles sont caclaire elle monte mon ph entre 7 et 7.2 Wink
j'ai 400 de conductivité.

salut, merci de vos reponses, effectivement j ai un conductivometre,
dons, j ai pensé aussi les mettre dans un aqua nano de 40l,avec du sol denerlle marron, eau volvic + sels de preis

• Créer...