Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
opty

sel de preis

Messages recommandés

bonjour

sa fait un petit moment que test le sel de preis dicus grace, à un pote

n'en n'ayant bientot plus, j'en ai commander, mais aprés un apéro trop long, je me suis planté j'ai pris le minéral au lieu du discus

peut il être utilisé pour nos amis merci

Le mineral est pour l'utilisation en bac "marin", pour l'eau de mer quoi Suspect

Ferrus a écrit:
Le mineral est pour l'utilisation en bac "marin", pour l'eau de mer quoi Suspect

oui mais sans sodium, faut rajouter du sel derriere en plus pour faire vraiment du marin, on l'itilise aussi pour les bacs à cichlidé, il est dans les boutiques en eau de mer et en eau douce
notament aquascape en vend et il fait pas dans l'eau de mer

je me suis renseigné apparement sa passe,il est pas si different du discus en fait si quelqu'un a un contre avis qu'il me le dise sinon je risque de faire une connerie.....

Description

Le SEL MINERAL PREIS est un mélange de tous les composants présents dans le sel marin tels que les minéraux, les oligo-éléments et les vitamines, à l´exception toutefois du chlorure de sodium (sel de table). Le chlorure de sodium est le principal composant du sel marin et augmente considérablement la conductivité de l´eau.

Avec le SEL MINERAL PREIS vous pouvez désormais préparer votre eau osmosée ou l´eau douce de conduite, de sorte à obtenir une eau minérale, précisément ajustée qui remplacera l´eau d´aquarium évaporée ou sera prête à recevoir le sel marin. Tous les minéraux vitaux pour la croissance et le bon développement des invertébrés et des coraux sont ainsi ajoutés à l´eau utilisée pour le changement.

A partir d'une eau douce à pH neutre ou à pH acide vous pouvez obtenir grâce au SEL MINERAL PREIS une eau alcaline qui correspond aux eaux spécifiques des lacs Malawi et Tanganyika
.

Donc voici le déscriptif du sel d'une boutique de vpc, à priori tu as bien raison pour son utilisation en bac à cichlidés! Reste à confirmer par un utilisateur!

C'est un sel pour les bacs de cichlidés africains. Le but étant d'avoir pH, GH, et KH élevé.

En utilisation secondaire, c'est très bien pour reminéraliser l'eau des bacs plantés.
C'est très très nul pour reminéraliser l'eau de nos bacs à crevettes

Si tu t'es gouré, tu peux le rendre.... même en vpc tu as 7 jours.

merci pupuxe, c'étais la reponse que j'attendais

malheuresement je peut le rendre mais sa va me faire payé 3 fois les frais de port

je vais essayer de de le vendre, en petite annonce quelque part

en tous cas sa ira pas dans mes bacs

opty a écrit:
merci pupuxe, c'étais la reponse que j'attendais

malheuresement je peut le rendre mais sa va me faire payé 3 fois les frais de port

je vais essayer de de le vendre, en petite annonce quelque part

en tous cas sa ira pas dans mes bacs

Non, une fois pour le retour au vendeur !

alors si sa peu intérréssé du monde je vient de le recevoir et bien sur de le tester

j'ai mit une petite cuillere à café dans 1 l d'eau osmosé secoué violemant

resultat

EC 0.77ms
kh 1°
gh 13°

vut les résultats je pense que sa passe,
la proportion kh/gh est bonne selon moi, aprés résultat.
qu'en pensez vous?

• Créer...