cach441 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Salut je voulais savoir où vous vous procurez vos chaufferettes, et à quel tarif?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti3411 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Salut à tous,ben je relance le sujet, car pas beaucoup de réponses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti3411 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 autant pour moi, je n'avais pas tout lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heritaj81 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Skaii en vend depuis peu et en plus pas cher donc moi perso je n'ai pas hesité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle01 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Bon ben je suppose que depuis le mois de mars il a dû trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cach441 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 oui en effet j'en ai depuis un petit moment je les ai acheté sur Ebay le 22 mars Mais cela peut servir à quelqu'un d'autre vos petits retours depuis ce temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites