cach441 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Voici plusieurs moi que j'ai ce type de vers dans mes bac !!!Je pense qu'il fait partie de la micro faune, mais je préfère en avoir le coeur net cyclopsC'est donc un vers très fin qui à la loupe n'a pas de tête en "V" (mais on sait jamais) ... ShockedIl peut mesurer jusqu'à 1,5 cm, de couleur blanche.Je n'en n'ai pas 10 dans le bac et leur population n'augmente pas.Ils se déplacent de temps à autre en pleine journée sur la vitre, sinon je les vois pas.Voici des photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 15 mars 2012 pour moi micro vers innofensif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2012 Dams403 a écrit:pour moi micro vers innofensif+1 j'en ai dans mes bacs et aucuns soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ngiad1 0 Posté(e) le 15 mars 2012 moi aussi j'en ai plein , aucun soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 15 mars 2012 au contraire meme signe de bonne santée du bac et le jour ou tu vois disparaitre bien souvend tes no3 sont présent dans le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cach441 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Dams403 a écrit:au contraire meme signe de bonne santée du bac et le jour ou tu vois disparaitre bien souvend tes no3 sont présent dans le bac Alors que je viens de mettre le bac en route . Le bac est en eau depuis 7 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico801 0 Posté(e) le 16 mars 2012 pas de souci, inofensif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites