pacificator76 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Bonsoir,Taxiphyllum sp Flame Moss Je vous propose quelques souches (reste 3 de dispo seulement) comme sur la première photo.Souche saine, aucune algue dedans garantie.6,00 Euros port compris.Transaction par PayPal uniquement (à vos frais: envoie, remboursement entre amis).Envoi lundi 26/03 chez vous normalement mercredi 28/03 si la poste fais bien son boulot.Amicalement.Maxime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2012 moi je reserve pour la prochaine taille mon bac n'est pas encore en eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skwall51 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Salut Maxime, il t' en reste 1 portion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacificator76 0 Posté(e) le 16 mars 2012 skwall51 a écrit:Salut Maxime, il t' en reste 1 portion ?Bonjour Mickey,Oui dispo.Maxime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skwall51 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Ca marche MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacificator76 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Bonjour,Il me reste 3 portions.Personne?Maxime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skwall51 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Flame moss reçu Merci beaucoup et belle quantité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacificator76 0 Posté(e) le 22 mars 2012 skwall51 a écrit:Flame moss reçu Merci beaucoup et belle quantité Bonjour Mickey,Je te remercie également pour les news.Amicalement.Maxime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacificator76 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Bonjour,je relance pour lundi 26/03.3 Belles portions de dispo.Voici une photo du bac ou elle sera prélevé:Maxime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites