Invité Posté(e) le 15 mars 2012 bonjour je vends une pompe à air neuve 4 sorties 720 l/h avec 5 filtres exhausteur double mousses 25 € ou 2 € l'exhausteur et 15 € la pompe ou echange contre crevettes avec rajout de ma part si besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2012 mis à jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou791 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Bonsoir,La pompe a été servi combien de temps ?Est ce qu'elle est bruyante ?Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2012 loulou79 a écrit:Bonsoir,La pompe a été servi combien de temps ?Est ce qu'elle est bruyante ?Cordialement.elle a servi 5 minutes elle n'est pas bruillante mais c'est les exhausteurs qui font du bruit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou791 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Bonjour,D'accord, donc elle est encore garantie ?C'est combien les frais de port ?Cdlt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2012 loulou79 a écrit:Bonjour,D'accord, donc elle est encore garantie ?C'est combien les frais de port ?Cdltdésolé mais j'ai fais un échange contre des crevettes ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2012 términé merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites