Invité Posté(e) le 16 mars 2012 A vendre portion de 5x5 de round pellia5 euro FDP compris étudie toutes possibilité d'échange faire offre en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 superbe, j'ai bien recu ton colis, merci flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2012 nickella quantité te conviens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 plus que nickel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2012 BonjourToujours une portion de dispo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2012 Cloud Head a écrit:BonjourToujours une portion de dispo ?je fais un envoie a karbon et je te tien au courant lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2012 reste 1 portion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2012 Tu envoi au Québec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2012 mikapoil a écrit:Tu envoi au Québec?a mon avis tu va en avoir pour plus cher de fdp que de mousse et sans garantie qu'elle arrive intacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2012 encore une portion a venir rotala rotundifolia et Hemianthus Micranthemoides (pas sur du nom) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2012 tu ferais un envoi vers la belgique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites