karbone1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Bonjour à tous, après plusieurs essais de traitements sur les planaires, et convaincu de leur dangerosité pour nos pensionnaires, je vous partage ici un lien intéressant. Vous noterez que c'est une crevette adulte, imaginez les juvéniles dans le même cas de figure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skwall51 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Hallucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noard7711 0 Posté(e) le 17 mars 2012 c est une culture de planaires?! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f_sanderianum 0 Posté(e) le 17 mars 2012 je trouve celui là intéressant aussi : https://www.youtube.com/watch?NR=1&feature=endscreen&v=saU7S2ybskw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2012 ça donne des frissons une telle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noard7711 0 Posté(e) le 18 mars 2012 J aimerai pas avoir le bac dans mon sallon si tu fait des combats avec des helenas c est qui le gagnant? les paries sont ouvert!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico801 0 Posté(e) le 18 mars 2012 J'ai eu le cas une fois dans un de mes bacs, les planaires s'attaquent aux pattes et antennes des crevettes belle saloperie les planaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 18 mars 2012 impressionnantvidéo vraiment ludique et de belle qualitémerci du partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 18 mars 2012 merci pour le partazge des deux vidéo et c'est juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasrenard84 0 Posté(e) le 9 mars 2016 je viens de voir ca en solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pêche43 0 Posté(e) le 11 mars 2016 La vache..Le cauchemar dans le bac.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites