kalderon1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Salut tout le monde,J'ai reçu cette semaine mes premières TWBM F1 "made in david88" .J'ai l'intention de démarrer un second bac qui accueillera les femelles F1/F2 avec les futures TWB.Ce bac est un 54L. Pour la filtration, j'ai à disposition un filtre externe eheim 2211 dont je ne me suis jamais servi mais que j'aimerais bien utiliser.J'avais dans l'idée de connecter (je ne sais pas encore comment) un filtre double mousse à la canne d'aspiration du filtre.Qu'en pensez vous?Est ce que ça vous semble réalisable et efficace?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou791 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Bonjour,Oui c'est possible pour votre systéme.Vous pouvez aussi mettre de la mousse sur le bout de canne d'aspiration.La taille du tuyau est du 9/12mm si je ne me trompe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2012 Salut Oui, je.l.ai fait aussi sur un filtre jbl pour un 96l Tu remplace ta crepine d aspiration par un bloc de mousse fine que tu "emboite "sur le tuyau ...Tu peux aussi utiliser une mousse d exhausteur .À bientôt,Stephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalderon1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Merci pour vos retours je testerai ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites