Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lobos1

papa de twmF2

Messages recommandés

bonjour, je viens de voir ma premiére juv de twmF2, pour l instant une seule d aperçu, le bac est planté , donc jespere en voir d autres, comme je viens juste de recevoir mon bio plus d espagne, j espere les conserver, car le bac a seulement 2 mois d existence et ça ma premiére experience avec le genre cantonensis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal pour une 1ère expérience Wink y a pas de raison que tu les perde ... 2 mois ça peut le faire si ton bac est riche en supports à micro organismes
Pourquoi f2 ? Se sont les juvs issus de tes f1 c'est ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Franck...

Non ce sont des juvs issus de F2.... des F3 en fait.

je me permet de répondre, elles viennent de chez moi. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, il faut bien debuter, en attendant les kk etc;;; j ai 2 touffes de fissidens ( qui se plait bcp) et du riccardia, je croise les doigts
pour linstant, jai eu de la chance avec les crevettes de didier, donc pourvu que ça dure Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tout le monde, je suis heureux, je viens de decouvrir dans le 180L, 3 juv twm, mais des rouges cette fois ci
pour l instant, elles bougent pas de la lomaphiosis, il y a surement d autres cachés ( bac tres pantés)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nickel tout ça xavier....

ça se passe pas mal. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, en plus , je viens d apercevoir qu en fait il y en a pas mal ( pour l instant 12 de compté)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour les news, pour les twmF3 black, toujours que 2 mais bien vivant, pour les twmF3 rouge, j en ai compté 2O,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, je viens de decouvrir 5 juv chez les twbm F2 black et 2 grainées, ça à l air bien parti , bien que les twbm red les devancent cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...