geek11 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Bonjour,j'ai vidé mon 100L bac poubelle crs pour le retapéchangement entier de sol 4kg de pouzzolane noir12L de new amazoniaroche : yama stoneracine asiadevant tapis de glosso et ensuite HM de chaque coté des falaises,un peux d'eleocharis en bordure de pierre et c'est toutvous en pensez quoi? pour vous y'a des arrangements a faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 la racine de l'autre coté ca ne va pas ? là je trouve que ca fait deux masses symétriques. Faudrait désymétriser un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miumi 0 Posté(e) le 21 mars 2012 +1 avec Pupuxe, trop symétrique à mon goût ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geek11 0 Posté(e) le 21 mars 2012 et la? : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skwall51 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Moi perso j' aime bien, après les gouts et les couleurs ...Et le principal c' est que ça te plaise a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 21 mars 2012 je préfére la version 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2012 Perso , je retournerai la racine à l'envers pour mettre les "branches" en l'air. Cela permettrai d'occuper l'espace supérieur. Et pourquoi pas tapisser ces branches de mousse ultérieurement.Petit détail :Si c'est une racine que tu as acheté au rayon reptile d'une jardinerie , assure toi de bien la faire tremper et/ou bouillir. Elle a l'air propre en l'achetant , mais j'ai été surpris de voir ce que la mienne a laché une fois immergée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrus1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Je me disais la même chose, donner un peu de voulume avec la racine!Pour les pierres j'accroche beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geek11 0 Posté(e) le 22 mars 2012 merci skwall51 et damspour retourné la racine,j'ai testé et c'est vraiment moche,le début de la racine est un gros bloc,a l'envers il est visible et on ne voit du coup que la grande brancheen ce qui concerne la tapisser de mousse,surement un peux de magnifique mini pellia sur quelques endroits,mais je ne veux pas la recouvrir entierementmerci ferrus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites