cawa 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Hello,Alors, j'ai eu 2 lâchés hier, mais vu que mon bac est assez planté je n'arrive pas à voir les juv.j'ai pu en apercevoir 2 mais avec la loupe!Donc, à combien de jours les juv deviennent visible à l’œil nu?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 20 mars 2012 d'ici 3-4 jour tu devrais commencer a mieux les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev54 0 Posté(e) le 21 mars 2012 D'accord avec dams403 dans 3 4 jour les couleur vont commencer a bien apparaitreet sa sera deja plus simple pour les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2012 tu peux le voir le 1er jourj'ai un nano bien planté et il m arrive de voir des crevettes d'1cm qui ont passé leur temps planqué dans la round pellia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2012 La plupart sont colorés dès la naissance, il faut juste de bons yeux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cawa 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Hello,j'arrive à en voir quelque un, pouvez vous me dire ce que vous en pensez de ce juv: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ngiad1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Si j'ai bien mis mes lunettes...je dirais c' est une kk. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cawa 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Oui, c'est ce qui me semblais, voila donc ma premiere twb de née, espérant qu'elle survive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ngiad1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 moi aussi j'ai quelques juvs bleue, je vais essayer de mettre des photos mais la qualité n'y est pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noard7711 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Félicitation!!j adore voir des juv. de 2 ou 3 min. nager en pleine eau c est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2012 bravo pour tes juves attention ya certaines kk devienent des panda , des full blak en kk ou des panda devienent kk c'est souvent le cas chez moi je doit pas etre le seul je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cach441 0 Posté(e) le 1 avril 2012 oui KK félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites