Miumi 0 Posté(e) le 21 mars 2012 bonjour ! je pose la question ici, puisque c'est spécial paramètres !! j'ai pris les mesures de mes bacs qui accueilleront mes twbm :pH 6.5GH7KH0conduc 305µsqu'en pensez-vous ? faut-il que j'ajuste une mesure ? dois-je attendre plutôt la fin du cycle ?? merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 21 mars 2012 juste le gh 6 serais mieux parés le reste pour moi c'est ok No2 et 3 sont a combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skwall51 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Miumi a écrit:bonjour ! je pose la question ici, puisque c'est spécial paramètres !! j'ai pris les mesures de mes bacs qui accueilleront mes twbm :pH 6.5GH7KH0conduc 305µsqu'en pensez-vous ? faut-il que j'ajuste une mesure ? dois-je attendre plutôt la fin du cycle ?? merci ! Par curiosité tu es sur akadama ? Car j' ai les même paras que toi sur mon sol akadama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miumi 0 Posté(e) le 21 mars 2012 alors je n'ai pas pris les NO2 et NO3 car je me suis dit que comme mon cycle débutait c'était pas la peine. faut tout de même ?? ui Skwall, je suis sur Akadama. je fais comment pour descendre mon GH d'1 ou 2 points (ou valeurs, ou degrés, je ne sais pas !! ) ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacificator76 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Bonjour,Essaie de faire un changement d'eau de 10 % avec le l'eau osmosé, cela devrai le faire.Maxime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miumi 0 Posté(e) le 21 mars 2012 ok ça marche (faut que j'aille chercher de l'eau osmosée, je n'en ai plus...) ! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites