opty 0 Posté(e) le 31 mars 2012 bonjour voila je suis à cours si quelqu'un parmis vous, a sa sous la main je peut troquer contre des plantes, ou les acheter tous simplement merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly_aksd 0 Posté(e) le 31 mars 2012 opty a écrit:bonjour voila je suis à cours si quelqu'un parmis vous, a sa sous la main je peut troquer contre des plantes, ou les acheter tous simplement merci t'en cherche combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opty 0 Posté(e) le 31 mars 2012 je sais pas une vingtaine au moins XL ou XXL pour être un peu tranquillej'ai un 200L, un 120L et un 20Lje peut aussi troquer contre des fruit d'aulnes ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly_aksd 0 Posté(e) le 31 mars 2012 opty a écrit:je sais pas une vingtaine au moins XL ou XXL pour être un peu tranquillej'ai un 200L, un 120L et un 20Lje peut aussi troquer contre des fruit d'aulnes .........je ne pense pas que les miennes soient XL, elles font une vingtaine de cm.... ça te convient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opty 0 Posté(e) le 31 mars 2012 oui bien sur, si j'ai dis la taille c'était surtout pour le volume, du momment que c'est de la catappa sa me vamerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites