Shakti3411 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Bonjour, voilà, je récupère un 120L que je vais diviser en deux ou trois compartiments, je ne sais pas encorePour une question d'organisation et de commodité, il va remplacer un 54L en eau depuis mi-janvier, donc cyclé que je comptais utiliser comme bac poubelleMa question: puis-je utiliser l'Akadama et l'eau de ce bac (en évitant d'agir comme un bourrin...) pour le nouveau et ainsi m'épargner le temps de rodage ou dois-je considérer que je pars, plus ou moins, sur un nouveau cycle, auquel cas autant partir sur du neuf jamais confronté à ce "problème"...Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 1 avril 2012 oui tupeux réutiliser sans soucisvérifie tes nitrites les jours suivants par précaution au cas ousi tu vois une légère montée fait un changement d'eau et hop c'est partismais tu ne devrais pas avoir besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti3411 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Merci Naska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris33 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Tout est dit.. Maitre beebee est passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti3411 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Merci beebeeje vais en profiter pour peaufiner l'aménagement de ma Shrimpofficebedroom Les F2 sont petiotes encore, j'ai du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites