Invité Posté(e) le 2 avril 2012 Bonjours, j'ai remarquer que lors de l'instinction des lumière plusieurs de mes crystal black vont sous mes lentilles d'eau.Durant le jours il en a seulement quelques une mais dès que les lumières s'éteignent il en a environ 20-25 sous les plantes et restent la. Le lendemain matin elles n'y sont plus...Je me demandais si c'était normal?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil75 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Si elles osnt en bonne santé, pas de soucis !Les miennes font la même chose : certaines se nourrissent (bactéries ou micro algues ?) juste au niveau de la surface de l'eau en prenant appui sur les lentilles d'eau, d'autres mangent sur les petits racines des plantes de surfaces.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred30 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Idem pour certaines de mes juvs, elles aiment bien venir manger dans les racines des pistias et se laissent porter sur ces dernières dans le courant de la canne de rejet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris33 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Beh écoutes s'il n'y aucuns problèmes, pas de pertes, c'est que tout est ok.. En gnl si elles vont vers la surface c'est qu'il y a un manque d'oxygène dans l'eau, là tu nous dis que c'est uniquement après extinction des lumières donc c'est qu'elles vont comme dis précédemment, chercher à manger Si ça avait été le contraire, une 20 aine en journée qui vont vers la surface, là oui il y aurait un pb d'oxygénation de l'eau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites