greg78520 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Bonjour,J'aurai besoin de vos services car j'ai une mousse qui est venue avec une Seiryu Stone prise chez Aquascape et j'aimerai savoir son nom.D'après des recherches que j'ai fait, elle ressemble à la Tortula ruralis (Star Moss).Merci d'avance pour vos lumières, je ne connaissais pas du tout cette variété de mousses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Ca y ressemble, surement une cousine...En tout cas elle est magnifique, je te souhaite qu'elle se multiplie vite, tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swee0071 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Salut, ça peut aussi être une mousse terrestre qui y a pousser durant le stockage... Tu l'as en eau depuis longtemps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris33 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Moi je suis plutôt du même avis que Swee.. A voir avec le temps comment elle réagit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Tortula ruralis est une mousse terrestre après les cas où elle pousse bien en imergé sont rare selon ce que j'en sais, mais je n'ai pas l'impression que c'est exactement ça.en tout cas tu as du bol, une mousse non introduite par toi qui pousse et qui plus est jolie moi j'en rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris33 0 Posté(e) le 2 avril 2012 C'est clair, c'est une belle surprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2012 Attend que Franck passe par là, il te dira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg78520 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Bon bah voilà, elle a pas tenu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 27 avril 2012 greg78520 a écrit:Bon bah voilà, elle a pas tenu !!!Arf dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg78520 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Je vais retenter l'expérience car j'en ai dans mon jardin et en semi immergée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites